Tarja >> Tarja : La pochette de son prochain album enfin révélée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 08 May 2010 - 17:55:51
Pochette bidon, c'too...

Saturday 08 May 2010 - 19:48:11
Je confirme que la pochette est vraiment pas jolie .  Par contre Eaque Tarja n'a rien a voir avec la musique dite métal , elle s'en ai éloigné largement . Au fait qu'est ce que je fait sur ce topic, ça me concerne pas  ?????0

Pour moi rien n'egale Dark Sanctuary en groupes a chanteuses . Tarja c'est du commercial un peu la feline fion  Finlandaise.

Schwarzwolf88 has been warned for this message

Saturday 08 May 2010 - 20:40:57
Je comprends que tu sois pris d'une irrésistible envie de poster des commentaires un peu partout, même sur des sujets qui ne t'intéressent pas ^^

Saturday 08 May 2010 - 21:45:52

citation :
Schwarzwolf88 dit : Je confirme que la pochette est vraiment pas jolie .  Par contre Eaque Tarja n'a rien a voir avec la musique dite métal , elle s'en ai éloigné largement . Au fait qu'est ce que je fait sur ce topic, ça me concerne pas  ?????0

Pour moi rien n'egale Dark Sanctuary en groupes a chanteuses . Tarja c'est du commercial un peu la feline fion  Finlandaise.

Eh ouai ! Et voilà ce que je n'arrive pas a avaler ! On case des groupes comme ça dans le Metal, en lui trouvant une affiliation plus que légère et The Exploited (quand tu penses a des "Death Before Dishonor", "The Massacre" ou "Beat The Bastards") dans SOR au millieu de Johnny Halliday et consorts! J'adore la logique !! 0
Et après on me sort, "Oui mais c'est du Punk a l'origine". Mais le Punk à l'origine est largement plus proche du Metal que des milliers de groupes "goth et compagnie" classés ici. D'ailleurs qu'est ce le Thrash, si ce n'est qu'un melange de Punk et de Heavy !!!!!

Saturday 08 May 2010 - 22:26:28
0  putain c'est clair !!!  Toute façons ici y'a pas mal de nourrissons tous potelés. C'est pas Kronembourg qui devrait sponsorisé le Hellfest mais plutot Pampers et Bledina . Et a la place de mettre des endroits pour ce faire tatoué ou  des stands marchandising faut mettre des Tables a langer.  Je t'y mettrai un coup de croc a tous ses pitious metalleux qui ce la jouent rebelle extravaganza alors qu'ils trainent des pompons dans leur slips Knot.  Tarja ça leur permet seulement de s'astiqué le poireau dans le mouchoir a pépé. c'est juste un fantasme pourtant elle est moche cette gazelle.   Meme Rob Halford me fait plus d'effet !!!0 0

Saturday 08 May 2010 - 22:32:24
Bon, les guignols, c'est la fin de la récré.

Saturday 08 May 2010 - 22:37:02
Hahaha! C'est net ! Et moi on me reproche de porter une "svastika", alors que les Sex Pistols l'utilisaient deja dans les années 70. Slayer ensuite etc...

Aujourd'hui on est en 2010, dans un site soit disant "Metal Extreme" et tous s'indignent de voir des batiments forme de croix gammé!!!

Tu m'excuses Oxide, mais je reprends une de tes fameuses replique : Ici, c'est pas Metal Extreme mais plutot Extreme "vanille/chocolat"!!! 0

Saturday 08 May 2010 - 22:46:18
T'es vraiment une buse.
Faire de la provocation juste pour faire de la provocation, c'est de la connerie. Ce n'est pas moi qui ai fixé les règles ici, mais tout le monde doit les respecter, point.
Quand au Punk qui n'est pas sur Spirit of Metal, il avait été décidé à une époque de créer Spirit of Rock pour le coller dedans. Une fois de plus, ce n'est pas moi qui ai décidé cet état de fait. Ca fait chier beaucoup de monde, moi compris mais c'est comme ça.
Ce n'est pas la peine de pourrir les news ou le forum avec des inepties non plus.

Saturday 08 May 2010 - 23:09:38

citation :
Eaque dit :

Aujourd'hui on est en 2010, dans un site soit disant "Metal Extreme" et tout s'indignent de voir des batiments forme de croix gammé!!!

C'est un site métal, point ! Et Tarja a une histoire dans le métal, point aussi !

Sunday 09 May 2010 - 00:27:39
Ach so! Je fois que la liperté d'exprezion en brend un zérieux coup izi et que les z'inzultes et l'énerfement excezif zont les zeules rébonzes que zertains ont troufaient vaze à de la gentille brofocazion . Ach, za me rabbelle une douze époque .

Sinon Tarja, depuis son projet solo, devrait être rebalancé sur Spirit Of Rock car là il y a plus rien de Metal dans sa musique. Et cela nous evitera de voir son immonde pochette sur SOM prochainement. (Non mais avouez que ça pochette est nulle, et je dis ça pour rester poli)

Oxide has been warned for this message