Schwarzwolf88 has been warned for this message 
Schwarzwolf88 dit : Je confirme que la pochette est vraiment pas jolie . Par contre Eaque Tarja n'a rien a voir avec la musique dite métal , elle s'en ai éloigné largement . Au fait qu'est ce que je fait sur ce topic, ça me concerne pas ????? Pour moi rien n'egale Dark Sanctuary en groupes a chanteuses . Tarja c'est du commercial un peu la feline fion Finlandaise. |
putain c'est clair !!! Toute façons ici y'a pas mal de nourrissons tous potelés. C'est pas Kronembourg qui devrait sponsorisé le Hellfest mais plutot Pampers et Bledina . Et a la place de mettre des endroits pour ce faire tatoué ou des stands marchandising faut mettre des Tables a langer. Je t'y mettrai un coup de croc a tous ses pitious metalleux qui ce la jouent rebelle extravaganza alors qu'ils trainent des pompons dans leur slips Knot. Tarja ça leur permet seulement de s'astiqué le poireau dans le mouchoir a pépé. c'est juste un fantasme pourtant elle est moche cette gazelle. Meme Rob Halford me fait plus d'effet !!!
| Eaque dit : Aujourd'hui on est en 2010, dans un site soit disant "Metal Extreme" et tout s'indignent de voir des batiments forme de croix gammé!!! |
et que les z'inzultes et l'énerfement excezif zont les zeules rébonzes que zertains ont troufaient vaze à de la gentille brofocazion
. Ach, za me rabbelle une douze époque
.
Oxide has been warned for this message