Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 16 September 2010 - 21:10:12

citation :
BadTrip dit :
Maintenant excusez moi d'avoir parler et oser blasphémer les grands seigneurs juges de la bonne musique, qui du haut de leurs étoiles vont s'adonner à leurs passe temps favoris : Vomir sur le néo (entre-autres).

On vomit pas sur tout le neo, on vomit sur les groupes à trois francs Six sous qui se prennent pour les nouveaux dieux et qui non content de faire des productions somme toute assez banales, ont également une couverture marketing énorme et l'entretiennent à grands coups de produits inutiles.
Quand ils comprendront le sens du mot "humilité", on arrêtera (peut être?) de les remettre à leur place. A ce rythme on vendra bientôt des housses d'oreillers et des brosses à dent à leur effigie.

Thursday 16 September 2010 - 21:12:03

citation :
Kysaduras dit :
A ce rythme on vendra bientôt des housses d'oreillers et des brosses à dent à leur effigie.

Ils commencent déjà les porte-clés donc c'est qu'une question de temps de voir arriver ça.

Thursday 16 September 2010 - 21:12:30

citation :
ropeland dit : Je sens qu'il va encore y avoir un débat de 5 pages sur Slipknot...

eh ben on y est arrivé au 5 page

Thursday 16 September 2010 - 21:15:04
OUAIS LES GARS ON A LES 5PAGES ON SORT LA BIBINE !

Thursday 16 September 2010 - 21:17:10

Thursday 16 September 2010 - 21:30:00
A croire que sa vous amuse tout sa ...

Thursday 16 September 2010 - 21:39:36

citation :
a7xfan dit : A croire que sa vous amuse tout sa ...

Thursday 16 September 2010 - 21:40:17

citation :
zorganico dit : Non en faite j'aime poster ça car je sais que je vais me taper des réponses dans ce genre là et ça me fait marrer.

bisous

Heureux de t'avoir fait rire.
Merci à toi également.  Ta stupidité fait plaisir à voir. Tu ferais un bon fan de Slipknot tu sais ? (Ironie Inside, bien entendue)

"On vomit pas sur tout le neo, on vomit sur les groupes à trois francs Six
sous qui se prennent pour les nouveaux dieux et qui non content de
faire des productions somme toute assez banales, ont également une
couverture marketing énorme et l'entretiennent à grands coups de
produits inutiles.
Quand ils comprendront le sens du mot
"humilité", on arrêtera (peut être?) de les remettre à leur place. A ce
rythme on vendra bientôt des housses d'oreillers et des brosses à dent à
leur effigie. "

Dans ce cas, créé donc un post "Contre l'hérésie des faux métaleux vendus" et ne pourrie pas un post pouvant éventuellement intéressé d'autres personnes. 
Et puis-je une dernière fois vous apprendre que la polémique sert de publicité.  Faire parler de lui, un groupe ne demande que ça.  Au contraire, ils devraient vous remercier de les promouvoir comme vous le faites sans arrêt dans les diverses autres sections (Cf les commentaires à la con : "AHAHA c'est aussi nul que Slipknot" -> Quelqu'un qui ne connaissait pas, sera maintenant au courant de ce groupe, et si dieu le veut, il ira même écouter ce que ça donne) qui draine toujours un nombre plus important de fan. Si ça vous amuse de vous donnez bonne Conscience en faisant l'inverse de ce que vous souhaitez, soit.
Allé ! Crachons tous en cœur ! 

Thursday 16 September 2010 - 21:45:56
Qu'est- ce que ça a l'air difficile pour vous d'accepter qu'un groupe comme Slipknot ait du succès... Je savais que la France était un pays de merde... une preuve de plus... Quelle manque d'intelligence, d'ouverture... enfin, peu importe.... people=shit de toutes façons...
J'espère que vous arriverez à dormir tout de même...

Thursday 16 September 2010 - 21:48:23

citation :
a7xfan dit : A croire que sa vous amuse tout sa ...

C'est ton orthographe qui m'amuse!

"Dans ce cas, créé donc un post "Contre l'hérésie des faux métaleux
vendus" et ne pourrie pas un post pouvant éventuellement intéressé
d'autres personnes. "

Créer un topic juste là dessus est surement interdit et puis, d'abord, cette page de news est accessible à tous, même ceux qui ne peuvent pas blairer ce groupe. Es-ce que c'est notre faute si on est majoritaires?