| BadTrip dit : Quelqu'un qui ne connaissait pas, sera maintenant au courant de ce groupe |
| tarja48 dit : Qu'est- ce que ça a l'air difficile pour vous d'accepter qu'un groupe comme Slipknot ait du succès... |
| J'espère que vous arriverez à dormir tout de même... |
| Lordbeerdrinker dit : C'est ton orthographe qui m'amuse! |
| Lordbeerdrinker dit : "Dans ce cas, créé donc un post "Contre l'hérésie des faux métaleux vendus" et ne pourrie pas un post pouvant éventuellement intéressé d'autres personnes. " Créer un topic juste là dessus est surement interdit et puis, d'abord, cette page de news est accessible à tous, même ceux qui ne peuvent pas blairer ce groupe. Es-ce que c'est notre faute si on est majoritaires? |
| Euh, le mec qui ne connait pas Slipknot vu tout le foin qu'ils font, c'est une espèce en voie de disparition. |
| Driks dit : Tu sais zazelo666 t réflexion sur Slipknot tu peux te les foutres là où je pense. |
| BadTrip dit : (Cf les commentaires à la con : "AHAHA c'est aussi nul que Slipknot" -> Quelqu'un qui ne connaissait pas, sera maintenant au courant de ce groupe, et si dieu le veut, il ira même écouter ce que ça donne) qui draine toujours un nombre plus important de fan. Si ça vous amuse de vous donnez bonne Conscience en faisant l'inverse de ce que vous souhaitez, soit. Allé ! Crachons tous en cœur ! |
| tarja48 dit : Je savais que la France était un pays de merde...
une preuve de plus... Quelle manque d'intelligence, d'ouverture... enfin, peu importe.... people=shit de toutes façons... J'espère que vous arriverez à dormir tout de même... |
| tarja48 dit : Je savais que la France était un pays de merde... |
| Slaav dit : ("vos gueules les petits je suis plus vieux que vous j ai raison." ca c est de l argument qui tue! s il y avait un milieu ou je m attendais pas a trouver des gerontocrates, c etait bien dans le metal...) |