Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 16 September 2010 - 21:50:14

citation :
BadTrip dit : Quelqu'un qui ne connaissait pas, sera maintenant au courant de ce groupe

Euh, le mec qui ne connait pas Slipknot vu tout le foin qu'ils font, c'est une espèce en voie de disparition.

citation :
tarja48 dit : Qu'est- ce que ça a l'air difficile pour vous d'accepter qu'un groupe comme Slipknot ait du succès...

Plus le fait qu'ils font un ramdam digne d'un concours de celui qui a la plus grosse, ce qui est légèrement agaçant. Qu'ils aient du succès c'est bien pour eux, mais venir le crier sur tous les toits plus les fans qui n'en peuvent plus, c'est soulant à force.

Thursday 16 September 2010 - 21:50:26

citation :

J'espère que vous arriverez à dormir tout de même...

Oh t'inquiète pas pour ça...en écoutant un petit Exodus ça passe tout seul
Ah et au fait, la France est un pays de merde parce que certaines personnes n'aiment pas un groupe commercial et qui a perdu toute crédibilité en live ? Hahaha...

Thursday 16 September 2010 - 21:51:32

citation :
Lordbeerdrinker dit :

C'est ton orthographe qui m'amuse!

J'en suis ravis .

Thursday 16 September 2010 - 21:58:08

citation :
Lordbeerdrinker dit :

"Dans ce cas, créé donc un post "Contre l'hérésie des faux métaleux
vendus" et ne pourrie pas un post pouvant éventuellement intéressé
d'autres personnes. "

Créer un topic juste là dessus est surement interdit et puis, d'abord, cette page de news est accessible à tous, même ceux qui ne peuvent pas blairer ce groupe. Es-ce que c'est notre faute si on est majoritaires?

Roh, s'il te plait. Ne me fait pas croire que les gens qui n'ont à faire que dire de la merde sur les groupe qu'ils n'aiment pas sont majoritaires ?!
Tu vas faire passer tous le monde pour qui ?!
Non voyons, vous êtes bien plus haut que ça ! Pas comme tout ces néo païens !

citation :
Euh, le mec qui ne connait pas Slipknot vu tout le foin qu'ils font, c'est une espèce en voie de disparition.

A qui la faute ? Et puis détrompe toi, il y en a encore (très peu..)
Et puis, est-ce une raison pour faire ce que vous faites ? Je ne crois pas.
Les modérateurs ils existent ? Ou eux aussi il peuvent pas piffrer Slipknot ? Bah, ils ont certainement perdus espoir d'ordre en voyant la masse..

Thursday 16 September 2010 - 22:18:49
Mouais... J'ai déjà vu le groupe bien plus emballant.

Les trois premiers albums sont potables, ainsi que Gemetria (The Killing Name) et Psychosocial, sinon le dernier album, bof... L'album vaut pas le coup. Puis le live encore moins.

Dommage, un groupe qui a du potentiel qui l'utilise mal ces dernières années.

Thursday 16 September 2010 - 22:35:29

citation :
Driks dit : Tu sais zazelo666 t réflexion sur Slipknot tu peux te les foutres là où je pense.

Désolé mon p'tit chou si j'ai heurté ta sensibilité... Promis, je ne recommencerai plus!

J'invite donc vous les gens à arrêter de critiquer Slipfuck pour ne pas ou ne plus choquer les jeunes. Nous le vieux qui avons plus du double de leur âge devons montrer l'exemple!!!

Thursday 16 September 2010 - 23:32:39

citation :
BadTrip dit :
(Cf les commentaires à la con : "AHAHA c'est aussi nul que Slipknot" -> Quelqu'un qui ne connaissait pas, sera maintenant au courant de ce groupe, et si dieu le veut, il ira même écouter ce que ça donne) qui draine toujours un nombre plus important de fan. Si ça vous amuse de vous donnez bonne Conscience en faisant l'inverse de ce que vous souhaitez, soit.
Allé ! Crachons tous en cœur ! 

Nan mais un mec qui n'a jamais entendu parler de Slipknot, je me demande bien ce qu'il fout sur Som, hein.

citation :
tarja48 dit :  Je savais que la France était un pays de merde...
une preuve de plus... Quelle manque d'intelligence, d'ouverture...
enfin, peu importe.... people=shit de toutes façons...
J'espère que vous arriverez à dormir tout de même...

Bah merci.

Après, ces news sont publiées sur le forum, on a donc le droit de les commenter et de donner notre ressenti, fan ou non. Personnellement, les premiers commentaires étaient des critiques assez subjectives, et faites avec humour sur la vidéo, et puis ce sont les Slipknot aficionados qui sont venus nous dire qu'on comprenait pas, toussa toussa. Limite on se sent agresser sur ce coup.

Thursday 16 September 2010 - 23:53:28

citation :
tarja48 dit :  Je savais que la France était un pays de merde...

Je vois pas quel rapport tu mets avec Slipknot.
Et pourquoi insulter un pays tout entier? Désolé mais je ne te suis pas. Je ne suis pas là pour faire la moral mais suivre ces propos-là c'est "cracher" sur ses habitants, l'Histoire du pays, la langue et beaucoup d'autres choses... Et je n'aime pas vraiment ce genre d'insulte envers une entité géographique.

Bref, revenons au sujet.

Friday 17 September 2010 - 00:00:56
je le trouve un peu mou ce live...

Depuis "Vol. 3_ The Subliminal Verses", j'ai  l'impression qu'ils se ramollissent... Musicalement j'entend, pas sur scène (je ne suis plus vraiment leurs lives depuis Disasterpiece ).
Je trouve que leur musique ne donne plus les même sensations qu'avec un bon IOWA. Pour moi ils sont fini musicalement. Ca reste mon avis.

Friday 17 September 2010 - 06:46:27

citation :
Slaav dit : ("vos gueules les petits je suis plus vieux que vous j ai raison." ca c est de l argument qui tue! s il y avait un milieu ou je m attendais pas a trouver des gerontocrates, c etait bien dans le metal...)

Ho!!! Tu l'as vu et pris comme ça!!! Désolé si je t'ai choqué! Quand tu sauras lire entre les lignes tu reviendras... Les autres  l'avaient compris je penses! Les vieux comme les plus jeunes... Promis, je mettrai des smiley's lors de mon prochain post pour dissiper les erreurs d'appréciation.