Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 16 September 2010 - 20:31:58

citation :
jejehand dit : Je ne suis pas pro-Slipknot. J'ai adoré le groupe lors de ma découverte du Metal, Iowa fut mon premier CD de Metal. A ce jour, je n'écoute plus tellement le groupe.

Le problème c'est que y'a des gens qui jurent juste par le "Trve" (la plus grosse connerie du Metal ça) et dès que le mot Slipknot apparaît : "Ouais c'est de la merde pour kikoolol etc etc".

Chacun ses goûts quoi, heureusement qu'il y a cette scène plus accessible du Metal. J'aime autant écouter un bon Exodus ou Death et parfois un Slipknot ou Deftones.

Donc à mon avis, les "Trve" sont autant bouchés que ceux qui ne jurent QUE par Slipknot ou Korn

Le vrai problème c'est que tu ne peux plus te situer sur Slipknot sans être sois "Pour le Néo" ou bien "Un sale Trve pas beau". On dit juste que c'est de la merde, pas besoin d'être trve pour ca.

Thursday 16 September 2010 - 20:32:48

citation :
John_Cor(ps)e dit : Après le live en lui même... la chanson est plus rapide qu'en studio, je trouve que ça gache bien le truc quand même.

J'ai souvent remarqué qu'il y a pas mal de groupes qui font la même chose d'ailleurs, j'ia pas pigé pourquoi...

Thursday 16 September 2010 - 20:36:48

citation :

citation :

Le vrai problème c'est que tu ne peux plus te situer sur Slipknot sans être sois "Pour le Néo" ou bien "Un sale Trve pas beau". On dit juste que c'est de la merde, pas besoin d'être trve pour ca.

Ba moi je me situe très bien, pour moi c'est du Neo, une évolution du Metal quoi. Après ça plait ou pas, tout est histoire de goûts. De la merde ? Explique en quoi ce groupe est de la merde. Techniquement ? Pour les émotions que leur musique transmet ? Le Visuel ?

Thursday 16 September 2010 - 20:52:49

citation :
jejehand dit :

citation :

citation :

Ba moi je me situe très bien, pour moi c'est du Neo, une évolution du Metal quoi. Après ça plait ou pas, tout est histoire de goûts. De la merde ? Explique en quoi ce groupe est de la merde. Techniquement ? Pour les émotions que leur musique transmet ? Le Visuel ?

Le visuel, tu veux vraiment qu'on en parle? Les émotions, aussi?
Simplement que ça énerve beaucoup de gars qui quand ils disent "ouais moi j'aime bien le metal" on leur sorte "ah ouais, j'ai un pote aussi, il est fan de Slipknot ( imaginez vous le mec en treillis+rangeos avec le sweat acheté 50€ sur le Goeland et les bracelets/colliers à pique. )". Donc bon, être stéréotypé de "mec qui écoute de la musique de sauvage" à longueur de journée, c'est un poil chiant, si en plus faut porter l'étiquette du mec qui écoute Slipknot...
Et merde, vous allez pas dire, mais c'est dans les fans de Slipknot qu'il y a des les attitudes les plus pitoyables quand même...

( Ca me fait penser à ce qu'avait dit Steven Wilson dans une interview, où il disait qu'avant d'écouter du metal, il croyait que les groupes leaders du mouvement étaient Korn et Slipknot, ce qui l'a dissuadé de chercher plus en profondeur parce qu'il pensait que tous les groupes étaient de ce niveau. )

Thursday 16 September 2010 - 20:53:23
et quoi il existe encore ce groupe merdique inutile pour puceau de 14 ans ?

zorganico has been warned for this message

Thursday 16 September 2010 - 20:57:15
4 pages + 0 fans = plus d'espoir pour l'humanité.

Thursday 16 September 2010 - 20:57:18
Ouais et ils sortent des DVD en plus :/

Zorganic ton Avatar represente l'album que j'écoute en ce moment même :D

Thursday 16 September 2010 - 21:01:23
Moi, ce que je comprend pas, c'est les gens qui viennent poster. A chaque fois qu'on parle de Slipknot c'est pareil. Il y a plein de groupe que je déteste, et c'est pas pour ça que je m'amuse à écrire des commentaires désobligeant du genre "C'est de la merde" (je souligne quand même la beauté de l'expression, qui en dit plus long sur la mentalité de celui qui poste ça, que sur la vraie nature du groupe, a mon humble avis) juste pour irriter les fans. Que vous aimez pas, que vous trouvez les percussionnistes inutiles, c'est bien, mais franchement, qu'est ce qu'on en a a foutre ?
Cette news parle du Dvd de Slipknot (que je n'achèterais pas, juste pour faire genre de parler du sujet de base) pas de vos état d'âme envers ce groupe.
Maintenant excusez moi d'avoir parler et oser blasphémer les grands seigneurs juges de la bonne musique, qui du haut de leurs étoiles vont s'adonner à leurs passe temps favoris : Vomir sur le néo (entre-autres).

Ps : Je connais le Black Métal, j'ai même quelques Cd, j'aime le thrash, j'aime pas le Death, alors s'il vous plait, ne m'assommez pas a grand coup de noms de groupes, merci.
A bon entendeur. (J'ai oublié de dire que je n'étais pas un fan Hardcore, j'écoute Slipknot que très rarement, merde alors, vous allez devoir innover. Fait chier !)

Thursday 16 September 2010 - 21:07:43
Bordel mais c'est à chier ! Vivement que ce groupe splitte, ils nous font chier là Slipchiasse !!!

King_Sathanas has been warned for this message

Thursday 16 September 2010 - 21:09:02
Non en faite j'aime poster ça car je sais que je vais me taper des réponses dans ce genre là et ça me fait marrer.

bisous

zorganico has been warned for this message