Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 16 September 2010 - 19:48:54
Ahah mais c'est que c'est encore plus mauvais en live

Thursday 16 September 2010 - 20:01:22

citation :
Mais bon, si on enlève toute éthique de la musique et toute passion et
qu'on ne garde qu'un esprit scientifique, le pinochio a raison. Il ne
fout rien et gagne des montagnes de thunes, Bien vu l'Autiste!

Dans mes bras !

Thursday 16 September 2010 - 20:04:34

citation :
ropeland dit : Laisse le dire ce qui lui plait. Chacun a son avis. Mais de toute façon si Slipknot est aussi connu aujourd'hui je pense pas que ca soit que pour les masques.

Bien sûr que non, merci Roadrunner...

Thursday 16 September 2010 - 20:15:56

citation :
Madd dit :
  Eh bien pour ton info, le "mec qui tape dans son bidon", même si sa présence est, je dois l'avouer , très discrète, sert a quelque chose.

Pourtant je croyais que joey était le meilleur batteur du monde, on m'aurait menti?

Thursday 16 September 2010 - 20:23:34
HAHAHAHAHA ! +1000

Thursday 16 September 2010 - 20:24:29

citation :
AmonAbbath dit : Il est bidon ce mec.

Je sais pas si c'était volontaire, mais franchement ça pue xD

Thursday 16 September 2010 - 20:27:32

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :

Blague belge. C'est comme le fromage chez vous : ça pue mais putain c'que c'est bon !

Thursday 16 September 2010 - 20:29:37

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :

Do A Barrel Roll!

Sinon moi les deux gars je les respecte quand même; ils se font chier à taper sur des tambours sur tout le concert, mais en plus faut qu'ils soient concentrés pour être dans le rythme, et puis tout le monde se fout de leur poire, surtout qu'ils ont bien l'air con sur scène. Les samplers c'est pas pour les clebs, surtout à ce niveau là. <.<

Après le live en lui même... la chanson est plus rapide qu'en studio, je trouve que ça gache bien le truc quand même.

Thursday 16 September 2010 - 20:30:26

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :

Blague belge. C'est comme le fromage chez vous : ça pue mais putain c'que c'est bon !

+1000. Moi jerry très fort

Thursday 16 September 2010 - 20:30:27
Je ne suis pas pro-Slipknot. J'ai adoré le groupe lors de ma découverte du Metal, Iowa fut mon premier CD de Metal. A ce jour, je n'écoute plus tellement le groupe.

Le problème c'est que y'a des gens qui jurent juste par le "Trve" (la plus grosse connerie du Metal ça) et dès que le mot Slipknot apparaît : "Ouais c'est de la merde pour kikoolol etc etc".

Chacun ses goûts quoi, heureusement qu'il y a cette scène plus accessible du Metal. J'aime autant écouter un bon Exodus ou Death et parfois un Slipknot ou Deftones.

Donc à mon avis, les "Trve" sont autant bouchés que ceux qui ne jurent QUE par Slipknot ou Korn