Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 16 September 2010 - 19:02:28
Laisse le dire ce qui lui plait. Chacun a son avis. Mais de toute façon si Slipknot est aussi connu aujourd'hui je pense pas que ca soit que pour les masques.

Thursday 16 September 2010 - 19:04:20
Bah il a pas tort en même temps, des news de Slipknot y'en a une au moins tout les 2 jours...Objectivement c'est un peu chiant
Subjectivement, Slipknot, on s'en branle

Thursday 16 September 2010 - 19:07:27
Citation :
Couin dit :
Haha faudra qu'on m'explique à quoi il sert le mec qui tape dans son bidon

Eh bien pour ton info, le "mec qui tape dans son bidon", même si sa présence est, je dois l'avouer , très discrète, sert a quelque chose. Sans lui et sans tous les "qui servent à rien" (comme disent les faux fans qui ont rien pigé), Slipknot, ne serait pas Slipknot.
Alors, amis metalleux, pas de réfléxion de ce genres s'il vous plaît.

Thursday 16 September 2010 - 19:08:17
Même en live ils font vraiment de la grosse m**** (censure pour les enfants de 12ans).

Sinon je trouve que zazelo a raison on entends beaucoup parler d'eux ces temps-ci a croire qu'ils profitent de l'évènement de la mort de Paul Gray pour sortir tout leurs produits.

Thursday 16 September 2010 - 19:09:22

citation :
Sans lui et sans tous les "qui servent à rien" (comme disent les faux fans qui ont rien pigé), Slipknot, ne serait pas Slipknot.

Un groupe commercial ? :D

Thursday 16 September 2010 - 19:10:07
Je sens qu'il va encore y avoir un débat de 5 pages sur Slipknot...

Thursday 16 September 2010 - 19:12:55
Mais c'est qu'il y en a par ici des fans de Slipknot (Ironie) ...

Thursday 16 September 2010 - 19:43:26

citation :
ropeland dit : Je sens qu'il va encore y avoir un débat de 5 pages sur Slipknot...

Bon Dieu, non évitons ça s'il vous plait !

Thursday 16 September 2010 - 19:45:07

citation :
ropeland dit : Laisse le dire ce qui lui plait. Chacun a son avis. Mais de toute façon si Slipknot est aussi connu aujourd'hui je pense pas que ca soit que pour les masques.

Si ils sont connus c'est parce que les scatophiles musicaux sont très nombreux. Ils font de la merde, les gens aiment la merde, ils achètent la merde. C'est aussi simple que ca.

Je l'ai toujours dit, ce groupe c'est naze en live et ca va aller de pire en pire!

Mais bon, si on enlève toute éthique de la musique et toute passion et qu'on ne garde qu'un esprit scientifique, le pinochio a raison. Il ne fout rien et gagne des montagnes de thunes, Bien vu l'Autiste!

Lordbeerdrinker has been warned for this message

Thursday 16 September 2010 - 19:48:10

citation :
ropeland dit :

Je sens qu'il va encore y avoir un débat de 5 pages sur Slipknot...

C'est lassant a la longue ...