| BadaOfBodom dit : Je crois qu'elle a fortement contribué à la construction de la notoriété actuelle du groupe, d'une part grâce à sa voix unique dans le monde du Metal, d'autre part grâce à son style qui a mis en émoi toute une génération de gothiques. |
| RunCold dit : J'aurais plutôt pensé à un split après Century Child, la musique avait déjà commencé à se "dégrader" (c'est selon les avis), passant du Power symhonique à un son plus "heavy", n'ayant que peu de filiations avec ce que le groupe faisait à ces début... Une "dégradation" encore renforcé par l'éviction de Tarja, qui était l'image même du groupe |
| NerZhul dit : C'est tout à fait ça. |
| NerZhul dit : BEERGRINDER => J'avais espéré une réponse de ce genre. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un groupe ne change pas son nom si les compositeurs sont toujours présents, mais tu ne peux pas nier que Tarja a fait la réputation du groupe, et on se fiche pas mal des conneries qu'elle a pu faire depuis les débuts du groupe. Tu ne peux pas le nier, certes, sauf si, dans ce cas précis, c'est toi qui ne vois pas plus loin que le bout de Ton nez. Je constate qu'il n'y a que la logique musicale qui compte pour toi, le reste passe à la trappe. |
| NerZhul dit : Je remballe peut être mes interlocuteurs, mais je ne suis pas à court d'arguments, d'autant plus que le débat ne faisait que commencer. D'ailleurs, je ne tiens pas à ce qu'il se poursuivre |
| NerZhul dit : - c'est un sujet qui concerne Rhapsody Of Fire, donc hors-sujet. - ce genre de discussions amène souvent des pertes d'étoiles. Je vois que tu en as perdu une, je ne tiens pas à ce que tu en perdes une seconde. Je vais moi-même faire attention à ce que je dis. |
| dark_omens dit : Enfin si le but c'est de quitter Rhapsody pour faire encore du Rhapsody, je vois pas trop l’intérêt... |
| morgothduverdon dit : Pour les magouilles avec le nom, j'en ai un peu rien à foutre, je souhaite juste du plaisir à ceux qui vont faire les soumissions, ah ah. |
| philboss dit : bref ,je ne suis pas trop optimiste concernant cette étrange séparation , en général ça ne donne rien de très bon à la sortie: hellowween/ Gamma Ray |