citation :philboss dit : Gamma Ray malgré quelques très bons albums et tout le respect que j'ai pour kai HANSEN ça reste au moins un étage en dessous des 3 premiers Helloween en terme de créavité et d'impact auprès du public . |
Evidemment que ça a eu moins d'impact, les chef d'oeuvres fondateurs étaient déjà sortis. Mais Land Of the Free, Powerplant, et j'en passe, sont des putain de bombes, qui auraient sans doute eu un putain d'impacts si ils étaient sortis avant les Keeper, CQFD.
citation :| je Dis simplement que si kai hansen était resté dans Helloween le groupe aurait été beaucoup plus créatif sur la durée et bien meilleur qu'HELLOWEEN d'un côté et Gamma Ray de l'autre. |
ça on n'en sait rien, si il commençait à pas trop s'entendre avec Weikath, pas sûr que ça aurait donné du bon. D'ailleurs, je
Dis peut être une grosse connerie, mais le Pink Bubbles Go ape (que je ne connais pas), très peu inspiré parait-il (Et je ne parle pas du Chameleon)... Il y a encore Kai Hansen dessus ?
citation : Helloween est revenu au top ???? on ne m'a prévenu j'ai du rater quelque chose ! |
The Dark Ride, Rabbit don't come easy, et Gambling with the Devil, sont bien bons, oui.
Ah, de grâce, ne mets pas d'accent à Metal, ça me rappelle le ferraillage qu'on fait au chantier...
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV