| arendcarolus dit : En effet si on remonte au racine de In Flames c'était plus violent, sinon pour dire que c'est l album thrash de l'année (dsl ce n'est pas 2009 mais 2008 ou 2007 )je ne suis plus sur je me suis basé sur les magazines de metal que j'ai lus, dans plusieurs magazine le titre leur est descerné, et meme sur le site de Machine Head, le nombre de magazine qui disent que The blackenning est l'album thrash de l'année, donc ce n'est pas vraiment subjectif ce que je dis. |
| Furia dit : citation :
Qu'on pense que The Blackening est un putain de bon album, ça c'est t out à fait honorable. Par contre, sa baser sur la presse Metal... Ralala... Franchement à part feu Hard'N'Heavy j'ai jamais vu un Seul mag' Metal cohérent et bien foutu. Alors se baser sur les webzines, oui d'accord. Mais qu'on ne me dise pas que les Metallian et Hard Rock Mag' détiennent la vérité absolu ou je m'énerve, tellement ces mags sont des torchons illisibles et mal foutus. |
| arendcarolus dit : merci, c'est vrai que the blackenning est un putain d'album, sinon, moi je lis surtout le Rock Hard,pas Hard Rock mag, ils sont en général sévère comme mag sur les critiques et notations, mais en general je l'ai trouve juste, ils n'encensent pas que les bon groupes je veux dire, ils restent partial.et sinon je pense qu'il faut se référer au site de Machine Head ou défilent beaucoup de critiques, qui disent que c'était l'album de l'année. |
| Cucrapok dit : Je donnerai pas mon appréciation d'un album que j'ai pas écouté venant d'un groupe que j'aime pas.. mais Machine Head band thrash vous y allez pas un peu fort? Ce serait pas plutôt un band nu-metal dépourvu d'originalité? Vio-lence, ça c'était du thrash; Eternal Nightmare mérite certainement une mention parmi les meilleurs albums thrash ever. Mais comparons pas les pommes (pourrites) avec les oranges comme on dit par chez nous! |
| patriote_des_plaines dit : citation :
surprenant du site de Machine Head que tous les articles disent que c'est l'album de l'année ! non mais ! j'peux ben d'mander à 5 totos d'écrire 5 textes pour dire que j't'un dieu pis les crisser sur mon site internet, ça fait pas d'moi un dieu. |
| patriote_des_plaines dit : album de l'année pour qui ?! faut arrêter de se plaindre de la subjectivité des gens sur l'expression «c'est d'la marde» quand après on essaye de faire croire que «c'est l'album de l'année» c'est objectif ! moi j'ai jamais dit que j'avais la vérité infuse, pourtant on m'insulte. Toi tu prétends pourtant avoir cette vérité, ou plutôt, tu prétends que des magazines métal l'ont; et tu espères qu'on va se rallier à Ton point ?! «C'Est d'la marde» c'est subjectif, «C'Est l'album de l'année» c'est subjectif. tous les commentaires ici sont subjectifs...arrêtez de crier Gang de cave ! (subjectif encore une fois(et gratuit aussi heh)) |
"JE", donc pas un autre et donc je pose un doute,, je ne demande pas qu'on se rallie a mon point de vue, chacun pense ce qui veut,
peut etre que tu n'a pas la science infuse, mais pourquoi es tu étonné de te faire insulter quand tu Dis qu'un groupe c'est de la marde, moi je ne fais que argumenter ce que je Dis en me basant sur des magazines qui ce sont mis daccor,apres chacun dit ce qu'il veut, mais selon moi personne n'a a dire que tel ou tel groupe est de la marde,je pense que quand tu auras leur renommé tu pourras te le permettre, et encore.je voudrais bien voir ta réaction si on te disait que un des groupe que tu aime c'est de la marde
sur ce finish ^^