| Cucrapok dit : Bon je l'ai écouté un peu par curiosité.. À mon avis c'est très Metalcore et aucunement thrash. C'est quand même très différent du Machine Head d'il y a 10 ans, l'arrivée de l'excellent Phil Demmel à la guitare n'a pas fait de tort. Mais Rob Flynn n'a fait que suivre la mode une fois de plus et le Metalcore à mon avis ben.. c'est de la marde! Si le coeur t'en Dis, tu peux jeter une oreille à Eternal Nightmare de Vio-lence, c'est les deux mêmes guitaristes que sur The Blackening et c'est du thrash. Ceci dit t'auras beau dire que c'est de la marde, ça ne me Fera pas pleurer! ma préférée: http://www.youtube.com/watch?v=Hpn-M2E0uYI&feature=related |
| je trouve ca juste irrespectueux pour des gars qui se cassent les cul a composer des songs et des albums, |
arendcarolus dit :je voudrais bien voir ta réaction si on te disait que un des groupe que tu aime c'est de la marde sur ce finish ^^ |
| patriote_des_plaines dit : citation :
j'me mettrais certainement à pleurer pis j'ferais dans ma couche. tabarnak, c'est ben évident que chacun a ses gouts. le fait que quelqu'un dise que ma musique préférée c'est d'la marde s'pas la fin du monde. ca m'fera pas plus penser que c'est d'la marde. au pire j'm'obstinerais ben avec, mais juste pour le fun. sachant très bien que de toute manière, s'pas en s'obstinant sur ses gouts qu'on va faire changer d'avis à qui que ce soit. Donc, une chose est sûre, j'capoterais pas avec ça. Et pour revenir au sujet de la nouvelle, honnêtement, on peut pas dire que le heavy montréal est un bon festival.. c'est complétement pourri. si on parle pas des bands, ca reste trop cher (bière+billet), y'a pas de camping, y'a pas tant de groupes, c'est dans un endroit confiné ou on peut pas sortir pour boire notre bière tranquille. Sérieux, à ceux qui pensent que ce «festival» la est bon...allez en Europe pour un festival, vous allez être plus qu'au paradis ! |
| Cucrapok dit : citation :
Moi ça dépend comment je feel.. mais t'as tout à fait raison là-dessus! |
| arendcarolus dit : C'est clair, j'imagine que tu serais pas toucher par ca normal,biens sur. Sinon pour le festival je te fais totalement confiance à ce niveau la,d'apres ce que tu Dis ca vaut pas le coup, en mettant les groupes de coté, je ne peut rien dire contre ca déja je suis trop loin de Montreal (avec mon petit sud de france^^), et pour mon plus grand damn je n'ai jamais fais de festival,tu as deja assister au heavy Montreal ou c'est les descriptions que tu as eu, qui Ton coupé l'envie? |