>> Retour du Heavy MTL (Canada)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 04 February 2011 - 12:34:58

citation :
Cucrapok dit : Bon je l'ai écouté un peu par curiosité.. À mon avis c'est très Metalcore et aucunement thrash. C'est quand même très différent du Machine Head d'il y a 10 ans, l'arrivée de l'excellent Phil Demmel à la guitare n'a pas fait de tort. Mais Rob Flynn n'a fait que suivre la mode une fois de plus et le Metalcore à mon avis ben.. c'est de la marde! Si le coeur t'en Dis, tu peux jeter une oreille à Eternal Nightmare de Vio-lence, c'est les deux mêmes guitaristes que sur The Blackening et c'est du thrash. Ceci dit t'auras beau dire que c'est de la marde, ça ne me Fera pas pleurer!

ma préférée: http://www.youtube.com/watch?v=Hpn-M2E0uYI&feature=related

je ne vois pas trop le coté Metalcore, c'est sur que c'est loin de Machine Head de y a 10ans, en effet, je vais m'écouter l'album que tu ma conseillé car le song que tu ma mis en lien ma plait,non je ne risque pas de pleurer si on Dis qu'un groupe c'est de la merde, et non je ne Dis pas que tel ou tel groupe est de la merde, je Dis que je n'aime pas, mais pas que c'est de la merde,je trouve ca juste irrespectueux pour des gars qui se cassent les cul a composer des songs et des albums, sur ce merci pour Ton avis et Ton lien.

Friday 04 February 2011 - 17:33:26

citation :
je trouve ca juste irrespectueux pour des gars qui se cassent les cul a composer des songs et des albums,

Moi ça dépend comment je feel.. mais t'as tout à fait raison là-dessus! 0

Friday 04 February 2011 - 22:18:16

citation :
arendcarolus dit :je voudrais bien voir ta réaction si on te disait que un des groupe que tu aime c'est de la marde sur ce finish ^^

j'me mettrais certainement à pleurer pis j'ferais dans ma couche. tabarnak, c'est ben évident que chacun a ses gouts. le fait que quelqu'un dise que ma musique préférée c'est d'la marde s'pas la fin du monde. ca m'fera pas plus penser que c'est d'la marde. au pire j'm'obstinerais ben avec, mais juste pour le fun. sachant très bien que de toute manière, s'pas en s'obstinant sur ses gouts qu'on va faire changer d'avis à qui que ce soit. Donc, une chose est sûre, j'capoterais pas avec ça.

Et pour revenir au sujet de la nouvelle, honnêtement, on peut pas dire que le heavy montréal est un bon festival.. c'est complétement pourri. si on parle pas des bands, ca reste trop cher (bière+billet), y'a pas de camping, y'a pas tant de groupes, c'est dans un endroit confiné ou on peut pas sortir pour boire notre bière tranquille. Sérieux, à ceux qui pensent que ce «festival» la est bon...allez en Europe pour un festival, vous allez être plus qu'au paradis !

Friday 04 February 2011 - 22:45:42

citation :
patriote_des_plaines dit :

citation :
arendcarolus dit :je voudrais bien voir ta réaction si on te disait que un des groupe que tu aime c'est de la marde sur ce finish ^^

j'me mettrais certainement à pleurer pis j'ferais dans ma couche. tabarnak, c'est ben évident que chacun a ses gouts. le fait que quelqu'un dise que ma musique préférée c'est d'la marde s'pas la fin du monde. ca m'fera pas plus penser que c'est d'la marde. au pire j'm'obstinerais ben avec, mais juste pour le fun. sachant très bien que de toute manière, s'pas en s'obstinant sur ses gouts qu'on va faire changer d'avis à qui que ce soit. Donc, une chose est sûre, j'capoterais pas avec ça.

Et pour revenir au sujet de la nouvelle, honnêtement, on peut pas dire que le heavy montréal est un bon festival.. c'est complétement pourri. si on parle pas des bands, ca reste trop cher (bière+billet), y'a pas de camping, y'a pas tant de groupes, c'est dans un endroit confiné ou on peut pas sortir pour boire notre bière tranquille. Sérieux, à ceux qui pensent que ce «festival» la est bon...allez en Europe pour un festival, vous allez être plus qu'au paradis !

C'est clair, j'imagine que tu serais pas toucher par ca normal,biens sur.

Sinon pour le festival je te fais totalement confiance à ce niveau
la,d'apres ce que tu Dis ca vaut pas le coup, en mettant les groupes de
coté, je ne peut rien dire contre ca déja je suis trop loin de Montreal (avec mon petit sud de france^^), et pour mon plus grand damn je n'ai jamais fais de festival,tu as deja assister au heavy Montreal ou c'est les descriptions que tu as eu, qui Ton coupé l'envie?

Friday 04 February 2011 - 22:47:12

citation :
Cucrapok dit :

citation :
je trouve ca juste irrespectueux pour des gars qui se cassent les cul a composer des songs et des albums,

Moi ça dépend comment je feel.. mais t'as tout à fait raison là-dessus! 0

merci bien ;)
sinon carrement c'est le feel qui fais tout..

Saturday 05 February 2011 - 22:45:55

citation :
arendcarolus dit :
C'est clair, j'imagine que tu serais pas toucher par ca normal,biens sur.

Sinon pour le festival je te fais totalement confiance à ce niveau
la,d'apres ce que tu Dis ca vaut pas le coup, en mettant les groupes de
coté, je ne peut rien dire contre ca déja je suis trop loin de Montreal (avec mon petit sud de france^^), et pour mon plus grand damn je n'ai jamais fais de festival,tu as deja assister au heavy Montreal ou c'est les descriptions que tu as eu, qui Ton coupé l'envie?

ahh sud de la France...*pub gratuite* ne manque pas le groupe Monarque de Québec à Aix-en-Provence le 26 juin prochain ! Sinon, j'ai fait plusieurs festivals, 1 petit au Québec, qui était calqué sur les fests d'Europe (C-a-d camping, boisson en dehors de l'enceinte du spectacle, etc) et j'ai aussi eu la chance de faire le Hellfest, Wacken, Partysan, Summerbreeze et Motocultor l'été dernier et je refais le Hellfest cette année. Et juste à comparer le concept de base des festivals européens avec ce que le heavy montréal offre...vraiment, le heavy montréal fait pitié. Je Dis ça par les témoignages que j'en ai eu et aussi parce que je sais qu'il n'y a évidemment ni parc, ni endroit pour boire à l'extérieur des grilles du spectacle au parc jean-drapeau...à moins d'le faire en toute illégalité.

Donc tout ce qui fait qu'un festival est plus intéressant qu'un spectacle n'est pas présent dans le concept du heavy montréal. C'est véritablement juste 2 soirs de spectacles qui sont beaucoup trop chers par rapport à ce qui est offert comme expérience en comparaison des festivals européens.