| boule dit : faut toujours des gricheux . Le metal doit vivre et grace à ce genre de festival que notre musique est toujours là. Allez découvrir des groupes live . J'attend la programamtion du jour 2. |
| patriote_des_plaines dit : citation :
j'en profite aussi pour préciser que Ton avis sur le meilleur album de thrash de l'année 2009 est tout aussi subjectif que mon commentaire. Qui es-tu pour dire que c'est l'album de thrash de l'année 2009 ? y'a quand même eu du Megadeth, Kreator, Municipal Waste en 2009; sans oublier les Warbringer, Mantic Ritual et plusieurs autres groupe du revival. et si je peux m'permettre: je suis un fan de vieux Death Metal américain et suédois, un fan de thrash méchant et de Black Metal; donc voilà ce que je suis pour me permettre de dire que All Shall Perish et In Flames c'est d'la marde. (quoique In Flames n'ont pas toujours été de la marde, mais les temps changent) |
| Karaladh dit : Comme d'habitude ... des groupes populaires de qualité médiocres et aucun groupe de Black/Death. C'est le festival Métal commercial par excellence ce truc ... Je crois bien que je vais m'en passer cette année. |