>> Retour du Heavy MTL (Canada)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 02 February 2011 - 02:17:49
Woh! Sympa l'affiche! Pour ceux qui ne conaissent pas Red Fang c'est à écouter!!

Wednesday 02 February 2011 - 02:35:23
J'irai partout le 23, sauf pour Suicide Silence

Wednesday 02 February 2011 - 02:38:05
Comme d'habitude ... des groupes populaires de qualité médiocres et aucun groupe de Black/Death. C'est le festival Métal commercial par excellence ce truc ...

Je crois bien que je vais m'en passer cette année.

Wednesday 02 February 2011 - 06:37:07

citation :
boule dit : faut toujours des gricheux . Le metal doit vivre et grace à ce genre de festival que notre musique est toujours là.
Allez découvrir des groupes live .
J'attend la programamtion du jour 2.

Ton commentaire aurait pu avoir de l'allure à mon égard si les groupes concernés en avaient (toujours selon mon avis) également. Vois-tu, je ne tiens pas vraiment à ce que les gens s'aperçoivent que la musique Métal est toujours présente [I]à travers de tels groupes[/I] . Et puis, pourquoi les gens qui ne montent pas dans le même bateau que les autres sont toujours considérés comme des "grincheux" [I]qui ont tort[/I]?

Wednesday 02 February 2011 - 07:01:36
Bon puisque dire "c'est de la marde" semble offenser quelques sensibles, je vais me contenter de dire que je passerai mon tour!

Wednesday 02 February 2011 - 07:33:51

citation :
patriote_des_plaines dit :

citation :
arendcarolus dit : ah oui c'est sur que Machine Head, groupe qui a fait l'album thrash de l'année 2009, All Shall Perish, et In Flames sont trop des groupes de marde, qui es tu pour dire que ce sont des groupes de merde?

j'en profite aussi pour préciser que Ton avis sur le meilleur album de thrash de l'année 2009 est tout aussi subjectif que mon commentaire. Qui es-tu pour dire que c'est l'album de thrash de l'année 2009 ? y'a quand même eu du Megadeth, Kreator, Municipal Waste en 2009; sans oublier les Warbringer, Mantic Ritual et plusieurs autres groupe du revival.

et si je peux m'permettre: je suis un fan de vieux Death Metal américain et suédois, un fan de thrash méchant et de Black Metal; donc voilà ce que je suis pour me permettre de dire que All Shall Perish et In Flames c'est d'la marde. (quoique In Flames n'ont pas toujours été de la marde, mais les temps changent)

En effet si on remonte au racine de In Flames c'était plus violent, sinon pour dire que c'est l album thrash de l'année (dsl ce n'est pas 2009 mais 2008 ou 2007 )je ne suis plus sur je me suis basé sur les magazines de metal que j'ai lus, dans plusieurs magazine le titre leur est descerné, et meme sur le site de Machine Head, le nombre de magazine qui disent que The blackenning est l'album thrash de l'année, donc ce n'est pas vraiment subjectif ce que je dis.

Wednesday 02 February 2011 - 08:50:46

citation :
Karaladh dit : Comme d'habitude ... des groupes populaires de qualité médiocres et aucun groupe de Black/Death. C'est le festival Métal commercial par excellence ce truc ...

Je crois bien que je vais m'en passer cette année.

Tous les groupes n'ont pas encore été dévoilé donc c'est un peu tôt pour dire cela même si c'est vrai que là je vois mal un groupe Black/Death ce pointé au milieu de ces groupes pendent le festival.

Wednesday 02 February 2011 - 09:03:19
C'est passionnant de vous lire !!![YOUTUBE]

c'est juste histoire de détourner votre attention sur ce sujet...

Wednesday 02 February 2011 - 09:05:53
[YOUTUBE]http://   [

Wednesday 02 February 2011 - 09:07:57