>> Retour du Heavy MTL (Canada)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 01 February 2011 - 19:15:57
a patriot des plaines ,Ton commentaire ces de la marde!!!!!!!

Tuesday 01 February 2011 - 19:19:43
Honnêtement dans un sens, Patriote n'as pas tord....Maiden vallait la peine la première édition...sinon bof le Fesatival d'été de Québec de l'année passé avaient plus de grosse pointures de Métal comme Iron Maiden, Dream Theater et Rammstein alors....

Tuesday 01 February 2011 - 19:30:01
Peut etre que y avais de grosse pointure la dernière fois, mais y a quand meme pas tout a jeter la,peut etre qu ils veulent toucher un public plus large, et puis ca coute très cher de faire venir des grosses pointues

Tuesday 01 February 2011 - 20:28:27
Pas mal l'affiche 0

Tuesday 01 February 2011 - 23:08:48

citation :
Lordbeerdrinker dit : C'est vrai qu'à part Machine Head (pour Blackening, respect)...Ca vole pas bien haut. Enfin si, haut par le nombre de fans. Bref, de toute façon j'y serais pas allé même si c'était en France. Bon concert aux Québécois!

C'est Ton avis, mais dire que All Shall Perish ca vole pas bien haut...

Wednesday 02 February 2011 - 00:05:46
dla marde sauff pour All Shall Perish pis Suicide Silence le reste me desoie

Wednesday 02 February 2011 - 00:58:37
faut toujours des gricheux . Le metal doit vivre et grace à ce genre de festival que notre musique est toujours là.
Allez découvrir des groupes live .
J'attend la programamtion du jour 2.

Wednesday 02 February 2011 - 01:06:39
Patriot à pas tellement tord non plus.....

Wednesday 02 February 2011 - 02:00:48
ah non ! j'ai choqué plein de gens parce que j'trouve que les groupes c'est d'la marde. eh oui, y'a une nuance que j'ai pas faite, qui est que JE TROUVE que c'est d'la marde. Évidemment, faut tous crier au meurtre ! c'est la fin du monde. Les gens qui ne cherchent pas à crier pour rien auront compris que je donnais mon avis et que je n'essayais pas d'imposer mon avis concernant ces groupes.

Autrement, malgré le fait que je n'aie pas fait la nuance SIIIII importante, le reste de mon commentaire est tout aussi pertinent; c'est-à-dire, que l'organisation du heavy montréal c'est vraiment de la dompe et que en aucun cas on peut le comparer avec des festivals européens. Ce n'est pas le même genre d'évènement du tout.

Wednesday 02 February 2011 - 02:08:13

citation :
arendcarolus dit : ah oui c'est sur que Machine Head, groupe qui a fait l'album thrash de l'année 2009, All Shall Perish, et In Flames sont trop des groupes de marde, qui es tu pour dire que ce sont des groupes de merde?

j'en profite aussi pour préciser que Ton avis sur le meilleur album de thrash de l'année 2009 est tout aussi subjectif que mon commentaire. Qui es-tu pour dire que c'est l'album de thrash de l'année 2009 ? y'a quand même eu du Megadeth, Kreator, Municipal Waste en 2009; sans oublier les Warbringer, Mantic Ritual et plusieurs autres groupe du revival.

et si je peux m'permettre: je suis un fan de vieux Death Metal américain et suédois, un fan de thrash méchant et de Black Metal; donc voilà ce que je suis pour me permettre de dire que All Shall Perish et In Flames c'est d'la marde. (quoique In Flames n'ont pas toujours été de la marde, mais les temps changent)