pistache dit : C'est surprenant que cette news pas importante atteint déjà deux pages! |
princeofmetal dit : J'espère seulement qu'ils n'ont pas fait chanter Anette sur les musiques où Tarja savait si bien charmé ses fans. S'ils l'ont fait, Bonjour le Massacre alors |
| Furia dit : Autre chose, vous vous braquez sur le 'non au piratage', et c'est bien dommage. Car télécharger un album n'est pas le pirater. Je télécharge toujours un album avant de l'acheter, pour l'écouter, voir s'il me plaît. Et c'est loin d'être plus débile que ce que vous faites, car : 1) j'économise de l'argent et je suis sûr de la marchandise, 2) je découvre plus de groupes et j'achète plus de CDs. Au départ, le téléchargement de musique a été créé dans une optique de partage et de découverte. Les pirates ont beau être nombreux, ne mettez pas tout le monde dans le même sac et gardez l'esprit critique. |
Comme disait Coluche quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas... Voilà la réponse. Depuis Ed Hunter, je n'ai acheté aucun best of de Maiden, bien qu'étant grand fan du groupe. | Eternalis dit : Une compil' en général ne sert à rien...et encore moins à substituer une discographie (son utilité reste à la rigueur la découverte pour un néophyte...). |