Metallica >> Metallica et Lou Reed rencontrent Nagui
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 28 November 2011 - 18:21:04
Quelle honte pour Metallica d'avoir sorti une merde pareil. Ils font tourner un riff de gratte pendant 5 minutes et lou Reed lit des paroles. J'ai même pas le courage d'écouter les autres chansons de l'album. Je prie pour vite oublier ce lulu.

Monday 28 November 2011 - 21:07:59

citation :
Trashmaster dit : Quelle honte pour Metallica d'avoir sorti une merde pareil. Ils font tourner un riff de gratte pendant 5 minutes et lou Reed lit des parole

ça s'appelle le " parlé chanté " mon poulet mais j'ai l'impression que beaucoup parle sans rien connaître du personnage.

heureusement que je fais pas lire vos commentaires a ma femme , elle grande fan du Lou reed te retournerai le site.

Monday 28 November 2011 - 21:34:15
C'est bon on va pouvoir sortir l'artillerie anti boulet, vivement les prochains posts de merde non argumentés.

Tuesday 29 November 2011 - 06:24:34

Tuesday 29 November 2011 - 10:14:27
une prestation infame de lou reed et il n'y a rien d'autres à ajouter à cela0 ou il s'agit de mauvaise foi

Tuesday 29 November 2011 - 10:38:12

Tuesday 29 November 2011 - 14:18:57

citation :
trinitaire dit : une prestation infame de lou reed et il n'y a rien d'autres à ajouter à cela0 ou il s'agit de mauvaise foi

La mauvaise foi des uns opposée à l'imbécilité des autres. Il va être dure de choisir son camp. Toi, à priori, tu as choisis...

Sinon, vous allez nous pourrir la vie encore longtemps? Je crois qu'on a bien saisis que vous pensez que Lou Reed n'est qu'un crétin qui ne sait pas chanter et surtout qu'il est celui qui empêche ici Metallica de sortir un album de Thrash capable, enfin, d'apaiser vos frustrations.

Personnellement je ne craches ni sur Lou Reed, ni sur les Mets. Je ne le fais pas parce que je suis conscient de ne pas avoir les outils nécéssaire pour ça puisque je connais trop peu la carrière de Lou Reed. Je me permets simplement de juger du résultat d'un album pour savoir s'il me plait ou non. Ni plus, ni moins...

J'ai aussi du mal à comprendre ce qu'on reproche exactement à Metallica. Il est clair que depuis le black album, le groupe fais exactement ce qu'il veut de son univers créatifs. Il le fais en dépit du bon sens parfois. Il le fais souvent au désespoir des fans de la première heure qui attendent désespérément un retour au sources. Mais il le fais sciemment et librement. La démarche me parait sensé. Quant au résultat (et uniquement le résultat), chacun est bien libre d'en juger en son âme et Conscience sans pour autant cracher sur les musiciens ou les artistes...

En d'autres termes, Lulu est peut-être de la merde mais pas Metallica ou Lou Reed (je n'ai pas écouté cet album donc je n'en sais rien. J'aimerais d'ailleurs, à ce titre, que ceux qui eux non plus ne l'ont pas écouté soient plus discrets).

On ferme?

Tuesday 29 November 2011 - 16:08:01
non laisse les s'éclater , ils ont l'air de prendre leur pied

Wednesday 30 November 2011 - 16:28:36

citation :
dark_omens dit : Comment on peut être "partial" et "juste" en même temps?

Ben c'est sans le vouloir: il dit ça partialement, mais moi je trouve que c'est globalement juste (et tellement direct que c'est marrant): beaucoup de grands artistes (en tous cas d'artistes ultra célèbres), jouissent de leur notoriété à grands coups de promo, s'assurant d'emblée des revenus substantiels. Quitte à se foutre un peu du monde, du point de vue purement artistique... sans forcément le faire exprès d'ailleurs...

Sinon pour parler du chant de Lou Reed, le feeling n'est pas du tout aléatoire, il est parlé, mais pas mis n'importe où. Simplement, il ne tombe pas sur les 1ers temps à chaque fois (ce serait un peu plat, déjà que...), ce qui en déroute peut-être certains. On utilise parfois ce truc pour placer des samples dans des albums, ça donne plutôt bien en général. Bon, là c'est vrai qu'on a droit à 5mn non stop... et le sample est un mec...

Wednesday 30 November 2011 - 20:19:38
Enfin un post intéressant...
Merci.