citation :trinitaire dit : une prestation infame de lou reed et il n'y a rien d'autres à ajouter à cela ou il s'agit de mauvaise foi |
La mauvaise foi des uns opposée à l'imbécilité des autres. Il va être dure de choisir son camp. Toi, à priori, tu as choisis...
Sinon, vous allez nous pourrir la vie encore longtemps? Je crois qu'on a bien saisis que vous pensez que Lou Reed n'est qu'un crétin qui ne sait pas chanter et surtout qu'il est celui qui empêche ici
Metallica de sortir un album de Thrash capable, enfin, d'apaiser vos frustrations.
Personnellement je ne craches ni sur Lou Reed, ni sur les Mets. Je ne le fais pas parce que je suis conscient de ne pas avoir les outils nécéssaire pour ça puisque je connais trop peu la carrière de Lou Reed. Je me permets simplement de juger du résultat d'un album pour savoir s'il me plait ou non. Ni plus, ni moins...
J'ai aussi du mal à comprendre ce qu'on reproche exactement à Metallica. Il est clair que depuis le black album, le groupe fais exactement ce qu'il veut de son univers créatifs. Il le fais en dépit du bon sens parfois. Il le fais souvent au désespoir des fans de la première heure qui attendent désespérément un retour au sources. Mais il le fais sciemment et librement. La démarche me parait sensé. Quant au résultat (et uniquement le résultat), chacun est bien libre d'en juger en son âme et
Conscience sans pour autant cracher sur les musiciens ou les artistes...
En d'autres termes,
Lulu est peut-être de la merde mais pas
Metallica ou Lou Reed (je n'ai pas écouté cet album donc je n'en sais rien. J'aimerais d'ailleurs, à ce titre, que ceux qui eux non plus ne l'ont pas écouté soient plus discrets).
On ferme?