Metallica >> Metallica et Lou Reed rencontrent Nagui
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 27 November 2011 - 15:01:21
Je trouve cette vidéo pas mal du tout. Lars Ulrich (pour une fois) n'est pas mauvais (faut dire que le tempo n'est pas trop rapide). Le son est plus que correct par rapport à la moyenne des vids live de Metallica, et les mecs semblent surmotivés, ça fait plaisir. Bon, à part LR mais je pense que c'est sa pose.

Sunday 27 November 2011 - 17:09:43

citation :
dark_omens dit :

citation :

Et puis "Naguy", ça s'écrit "Nagui". Une erreur pareil en page d'acceuil c'est parfait pour la crédibilité des "metalleux que nous sommes"...

je te rassure, à part des metalleux, personne la verra.

Sunday 27 November 2011 - 19:32:30
Merci pour le lien - vraiment excellente cette émission... J'ai trouvé qu'ils avaient joué The View avec plus de patate que sur le disque... et la reprise du Velvet... bien vue.

C'est pas un exercice facile de se pointer dans ce genre d'émission avec l'accueil médiatique et les critiques qui fusent autour de ce projet... les réponses étaient là.

Sunday 27 November 2011 - 20:38:16

citation :
van14 dit : Tu sais bien c'est des vendus, ils font plus de tarsh depuis 20 ans

je veux bien vendre mon âme si je gagne plus de 100 millions de $ rien qu' en faisant 60 concerts par an

Monday 28 November 2011 - 00:36:28
Lou Reed a toujours été un baltringue, qui ne doit sa survie et sa notoriété que grâce au Velvet, adulé par les bobos de l'époque. Il fait bien la paire avec ce qu'est devenu Metallica.

Monday 28 November 2011 - 09:05:07
Et par rapport au reportage avec Nagui?
Et qu'est ce que tu n'aime pas de Lou Reed, un album qui t'a plus touché qu'un autre?

Monday 28 November 2011 - 14:41:23

citation :
rotabla dit : Lou Reed a toujours été un baltringue, qui ne doit sa survie et sa notoriété que grâce au Velvet, adulé par les bobos de l'époque. Il fait bien la paire avec ce qu'est devenu Metallica.

je me marre

Monday 28 November 2011 - 16:09:48
Bien sûr, Lou Reed n'a absolument rien fait à part au sein de Velvet Underground
(vaut mieux lire ça que d'être aveugle)

Monday 28 November 2011 - 17:04:08

citation :
rotabla dit : Lou Reed a toujours été un baltringue, qui ne doit sa survie et sa notoriété que grâce au Velvet, adulé par les bobos de l'époque. Il fait bien la paire avec ce qu'est devenu Metallica.

haha mdr un résumé partial mais juste.

Monday 28 November 2011 - 17:37:06
Comment on peut être "partial" et "juste" en même temps?