Metallica >> Metallica : interprétera le black album en entier au Stade de France !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 25 November 2011 - 19:30:39
Une chose est sûre, c'est qu'il feront ça au Download Festival ^^

Saturday 26 November 2011 - 10:00:20
bof bof le Black Album... ce n'est qu'un goût perso, mais même si cet album marque un tournant dans l'histoire du métal (commercialement parlant) et je l'ai vécu de plein fouet plus jeune, c'est loin d'être mon album préféré de Metallica, musicalement parlant...

Au final, j'aurais été bien plus content si ca aurait été l'un des 4 premiers albums, donc je passe mon tour et je n'irai pas

Saturday 26 November 2011 - 10:35:02
Marre de ce groupe qui capitalise sur son passé depuis 20 ans et qui est incapable de sortir un album de grande qualité et d'assurer un concert sans faire une multitude de pains.

Saturday 26 November 2011 - 10:36:15
Des groupes qui ne font pas de pains en live, y'en a pas des masses. Le Seul que j'ai vu plusieurs fois et qui n'en fait pas, c'est Nile.

Saturday 26 November 2011 - 14:22:46

citation :
Lamorak dit : Ils veulent pas rejouer And Jutice for All plutot ? Sérieux, le Black Album, il est mou du genou...

pas d'accord, le black album est peut être plus simple dans les Structures mais les morceaux sont plus efficaces. And justice...? Ok pour la technique et la qualité d'écriture, mais pour moi, cet album avec  des titres à tiroir qui trainent en longueur est ennuyeux. Le Black album est parfait sur scène même si deux ou trois titres peuvent être zappés!
De toute façons, Metallica au SDF c'est une excellente nouvelle et pour sûr, après l'interprétation di Black Album, on aura le droit aux autres titres cultes du groupe!!!

Saturday 26 November 2011 - 17:36:46
109 euros minimum !!!!!

Qu'ils aillent se faire voir, et même chez les grecs !

J'avais payé 70 euros pour voir Muse en place assise dans le carré or, je ne vais pas payer 109 euros pour être debout dans la foule.

Le black album, je peux l'écouter chaque jour, et j'attendrai que le DVD sorte, je préfère mettre mon Argent ailleurs que dans un concert au stade de France.

Saturday 26 November 2011 - 18:11:21
@ fredjuma Metallica capitalise sur son passé, laisse moi rire. C'est un des rares groupes à prendre des risques quitte à décevoir ses fans les plus hardcore.
Contrairement à Megadeth, Anthrax ou Slayer (pour ne citer que le big 4) qui caressent le fan dans le sens du poil histoire d'être sûr de vendre justement. D'ailleurs, la plupart d'entre eux nous font régulièrement le coup de l'album remasterisé avec bonus, histoire encore de ponctionner le fan qui va casser sa tirelire pour quelques inédits (au mieux) ou versions démo (au pire). Au moins, Metallica ne tombe pas dans ce mercantilisme de bas étage.

Saturday 26 November 2011 - 18:36:40
Change de moquette.
D'abord, ce sont les labels qui font les rééditions en tout genre et autant te dire que le groupe ne touche quasiment rien dessus, de toutes façons pas plus qu'avec un nouvel album.
Pour Metallica et le mercantilisme, je suis sur que le nombre de leurs produits dérivés et supérieur à tous les autres réunis.
J'aimerais aussi avoir les chiffres de ce qu'ils demandent pour un concert et leurs éxigences par rapport aux autres groupes.
Et pour finir, c'est facile de prendre des risques quand on a un compte en banque qui déborde. Au pire le groupe ne gagnera rien, au mieux il en ouvrira un deuxième.

Saturday 26 November 2011 - 18:53:00
La série noire continue

Saturday 26 November 2011 - 21:13:48
J'aurais préféré Master of Puppets en entier...