Metallica >> Metallica : interprétera le black album en entier au Stade de France !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 25 November 2011 - 00:35:12
Et puis la Tracklist du Sonisphère ne peut qu'être meilleure que celle qu'ils essayeront de jouer pour combler le désastre du Black Album.

Friday 25 November 2011 - 01:26:16

citation :
napalmman dit : Pour info,le tarif des places sera de 109 à 229€,donc réservé aux fans les plus fortunés du groupe,et pour les voir jouer un Seul album,faut pas déconner ! 

citation :
Tfaaon dit :  ça laissera donc 1 heure au groupe pour interpréter les hits qui ne sont pas tirés du Black Album.

;)

sinon , tu les sors d'où tes tarifs ?

effectivement, si c'est ce prix, j'irais au hellfest .

Friday 25 November 2011 - 07:24:43

citation :
napalmman dit : Pour info,le tarif des places sera de 109 à 229€,donc réservé aux fans les plus fortunés du groupe,et pour les voir jouer un Seul album,faut pas déconner !

D'où sors-tu ces tarifs ???

http://passion-events.fr/dhtml/fiche_article.php?id_article=1328

Chez moi, les places sont à partir de 75 Euros !!!

Avant de pester sur chaques news concernant Metallica, renseignez-vous donc !!!

Friday 25 November 2011 - 09:27:59
C'est devenu monnaie courante avec Metallica malheureusement : beaucoup tirent d'abord et posent les questions ensuite

Friday 25 November 2011 - 10:05:54

citation :
chmetal dit : Pas de places pour tout le monde, hum ... On parle tout de même de 80000 places et on est en France

Oui mais on parle de Metallica...

Bref, moi j'attends la mise en vente, je serai sur mon PC le matin même à 10h! 0
Je suppose que la rumeur est vraie, tonton Zézé annonce rarement des choses comme ça dans le vent.
Ce qui est sûr, c'est que le tarif ne sera pas aussi cher que ce que certains annoncent ici. Quel est l'intérêt d'annoncer des idioties pareilles tout en sachant qu'on va être totalement décrédibilisé???

Friday 25 November 2011 - 13:15:56

citation :
Lamikawet dit : C'est devenu monnaie courante avec Metallica malheureusement : beaucoup tirent d'abord et posent les questions ensuite

tristement véridique !!!

Friday 25 November 2011 - 14:24:56
Pour ce qui est des prix j'ai vu celà sur ce site :

http://www.gobillets.fr/concert/metallica/metallica-au-stade-de-france-le-12-mai-2012?gclid=CLPns7mnzKwCFaEntAodviZxFA

Tout dépend la catégorie que l'on prend,mais çà va jusque 225€ (voir placement) ,c'est quand même abusé !

Friday 25 November 2011 - 15:09:05
je dois etre l'un des seuls a trouvé que le black album est le meilleur album de Metallica et qui me rejouit par avance de cette nouvelle, vivement le stade de france ! ^^ 

Friday 25 November 2011 - 16:17:36
Ils veulent pas rejouer And Jutice for All plutot ? Sérieux, le Black Album, il est mou du genou...

Friday 25 November 2011 - 17:29:31

citation :
napalmman dit : Pour ce qui est des prix j'ai vu celà sur ce site :

http://www.gobillets.fr/concert/metallica/metallica-au-stade-de-france-le-12-mai-2012?gclid=CLPns7mnzKwCFaEntAodviZxFA

Tout dépend la catégorie que l'on prend,mais çà va jusque 225€ (voir placement) ,c'est quand même abusé !

Ah oui, rien qu'à lire la première ligne de la description du concert, on sent tout de suite que c'est un site très très sérieux. 0