| Lamikawet dit : Et pour ce qui est des produits dérivés, Metallica est loin d'être comme Kiss dans ce domaine, qui eux jouent vraiment pour le fric et ce depuis plus de 2 décennies. |
| Lamikawet dit : @ Hellsheimer bien sûr, les groupes n'ont aucun droit de cité dans ces rééditions... Quand un groupe a changé de label, va lui poser la question T'as raison, je vais changer de moquette, je vais me fournir auprès de toi, elle me semble plus qu'excellente ! Désolè y'en a plus, je suis tombé dedans quand j'étais petit Quant au compte en banque qui déborde, je ne pense pas que Seul Metallica soit dans cette situation. Après, je te rejoins que c'est plus facile d'expérimenter quand c'est le cas mais expérimenter n'est-il pas un risque de ne plus alimenter ce compte ? On va regarder les chiffres que rapporte tout ça en comparant les groupes alors Et pour ce qui est des produits dérivés, Metallica est loin d'être comme Kiss dans ce domaine, qui eux jouent vraiment pour le fric et ce depuis plus de 2 décennies. Est ce que j'ai parlé de Kiss dans ma réponse? Tu fais allusion au Big Four, je répond sur le Big Four |