Metallica >> Metallica : That was just your mix !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 28 September 2008 - 17:08:13
par contre une pétition contre la médiocrité du nouvel album de Trust pourquoi pas, quand pensez vous?

Sunday 28 September 2008 - 18:29:28

citation :
riffmaster666 dit : par contre une pétition contre la médiocrité du nouvel album de Trust pourquoi pas, quand pensez vous?

Et contre la médiocrité des boulets d'à peine 24 ans qui viennent donner des leçon sur la musique?

Sunday 28 September 2008 - 18:32:32
c bon je déconnais !

Monday 29 September 2008 - 13:40:39
Metallica a un gros son qui blaste qu'elle horreur !!!!!

c'est sur que le gros son de l'album passe pas bien en mp3 vu que ca saccage les basses et la profondeur du son.

essayez avec un vrai cd en vrai plastique dans une vraie chaine hi fi.

quand j'ai ecouté les morceau sur le site (48kb/s) je les ai pas forcement touvé super mais avec du vrai son ca cogne.

et puis ca reste un album ou ils sont revenus au vieilles recettes proche d'and Justice for all et malgré ca, les gens continuent a se plaindre.

faut se rendre a l'evidence, vous n'aimez plus Metallica tout cours, ou du moin vous avez un trop gros apriori sur eux.

Monday 29 September 2008 - 14:00:01
aucun a-priori contre personne. Je lis, j'écoute, je goute et je me fais une opinion après.

Et pour infos j'aime ma femme et mes enfants. Pour Metallica (et tous les autres groupes du monde...) je me contente d'écouter et de ressentir des choses par rapport à leurs travaux. Faudrait apprendre à pas tout mélanger...

Monday 29 September 2008 - 14:55:36

citation :

faut se rendre a l'evidence, vous n'aimez plus Metallica tout cours, 

Je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus, en effet. Three Points.

Monday 29 September 2008 - 16:13:33
C marrant c souvent les plus grands groupes qui en prennent plein la gueule quand ils font un truc qui change.
Le son n'est pas le même c vrai, mais je vois pas du tout le problème,chaque album peut avoir un son unique.
Sa ce voit très souvent, on prend le premier Children Of Bodom something wild et Hate crew deathroll on voit la différence.(sans parler d'après)
On prend le premier Sodom in the sign of evil/obsessed by cruelity, et l'éponyme, la différence est flagrante aussi.
Pourtant y'a pas de pétition dans l'aire.

Si vraiment il devais y en avoir une pour Metallica sa serais uniquement pour And Justice, mais le groupe à l'époque savait bien que le son de la bass allait en patir sur l'album, pourtant ils l'ont fait, ils ne l'ont rééditionné pour autant, donc ils assument. En gros ce qui sont pas contents l'on dans le cul.

Monday 29 September 2008 - 16:38:54
Non ceux qui l'ont dans le cul, ce sont ceux qui esperaient être content, qui attendaient un miracle et qui ne s'y retrouvent pas dans cet album.

Ceux qui attendaient le dernier Metallica, sans en attendre rien de particulier; et qui sont déçus, ont simplement passés leurs chemins; et je te rassures ils n'ont pas de problème pour s'asseoir...

Monday 29 September 2008 - 22:09:15
Moi je l'adore cette album, il m'en fou plein le cul aussi, mais avec soins0
Franchement je m'attendais a moins bon.

Monday 29 September 2008 - 22:17:52

citation :
Cirdec666 dit : Moi je l'adore cette album, il m'en fout plein le cul aussi, mais avec soins0
Franchement je m'attendais à moins bon.

Soit moins émotifs quand tu te colle la pochette dans le derrière

PS: Je sors