Metallica >> Metallica : That was just your mix !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 27 September 2008 - 09:31:51
La pétition c'est comme pisser dans un violon...mais effectivement le mixe est dégueulasse sur certain morceau...mais c'est perceptible à fort volume et sur du bon matériel Hi-Fi...En même temps ceux qui ont des ampli de merde pourront avoir un bon son eheh!!! Mais serieusement ce n'est pas la première fois que ca arrive! prenez l'album de The Cult - The Cult...le mix est pas terrible en cd alors que sur vinyl ca sature beaucoup moin...

PS : ne passez jamais votre cd en Mp3 c'est encore plus degueulasse...

Bon death magnetic

Saturday 27 September 2008 - 09:57:34
t'as un souci ?

Saturday 27 September 2008 - 15:32:26
Ouais,okay,c'est sur ce point là qu'on peut le plus pinailler...mais en meme temps si l'album était sorti avec une production comme celle du Black on aurait crié au truc de vendus . Mettez vous bien dans le crane que les fans ne sont JAMAIS contents 0  Justice et Anger ont été descendus en flammes pour leur prod' , puis Justice a été porté aux nues pour sa technicité...le Black a été critiqué pour sa commercialité , et maintenant on voudrait que DM soit aussi bien produit...On s'étonne que les groupes paraissent en panne d'inspiration,mais si les fans demandent tout et son contraire...

Sunday 28 September 2008 - 01:33:42
Metallica ils font si, c'est pas bien !
Ils font sa, c'est pas bien !
Metallica ils font pipi c'est pas bien !
Et si ils font pas pipi, c'est pas bien !

Putain arrétez avec vos ptis caprices de bourges, le dernier Metallica est super et c'est tout ! Serieux vous faites chier avec vos pétissions à la con. Vous croyez vraiment que c'est avec 11000 blaireaux que vous allez leur faire faire un remix

Très peu probable ...

Sunday 28 September 2008 - 11:12:39

citation :
bladepain dit : Metallica ils font si, c'est pas bien !

Putain arrétez avec vos ptis caprices de bourges, le dernier Metallica est super et c'est tout ! Serieux vous faites chier avec vos pétissions à la con. Vous croyez vraiment que c'est avec 11000 blaireaux que vous allez leur faire faire un remix

Très peu probable ...

Completement d'accord on arrive a un degré de ridicule rarement atteint...

Sunday 28 September 2008 - 11:41:29

citation :
Tatane dit :

citation :

Très peu probable ...

Completement d'accord on arrive a un degré de ridicule rarement atteint...

dont les deux derniers posts de ce topics sont le sommet...

Sunday 28 September 2008 - 12:34:30
Je préfère vraiment la version CD, le son est beaucoup plus imposant. Et puis c'est le groupe qui choisis le son de son album quoi ^^.

Sunday 28 September 2008 - 16:01:58
c vrai que le son est assez brut mais colle parfaitement à l'ensemble
je trouve également cette pétition totallement ridicule !!!

Sunday 28 September 2008 - 16:40:18
je trouve ça complètement ridicule. Si t'achète un ylbum qui te plait pas tu te dis merde et tu le range dans ta discothèque et tu l écoute pas... Je pense que Metallica n'ont vraiment pas à répondre à ce genre de pétition.

Sunday 28 September 2008 - 16:48:56

citation :

Très peu probable ...

t'a oublié de dire qu s'ils font caca sa pue
Que s'ils rotent c'est pas élégant0
Nouveau l'argumentation scatophile 0 
Je vois mm pas l'interet de refaire le son de cet album parce que dans ce cas là je vais faire une pétition pour chaque album que j'aime pas et envoyer des partitions et des paroles!