Metallica >> Metallica : That was just your mix !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 26 September 2008 - 11:03:41
si certains pensent que tout le monde peux jouer les solos de kirk , je veux bien les ecouter !

Friday 26 September 2008 - 11:06:27
Wow, ça sent le fan die-hard.

Friday 26 September 2008 - 11:06:32
en ce moment tout le monde pense que tu peux éditer tes posts tu sais?!

Friday 26 September 2008 - 14:40:58
Personnellement je trouve le son énorme (même si la caisse claire m'a un peu gêné au départ).
Quant à cette pétition, je ne vois pas trop bien l'intérêt. J'espère en tout cas que le "remix" ne sortira jamais, car ça ouvrirait une nouvelle ère dans la manière de se faire encore plusde frics sur le dos du fan passionné (qui se devra en tant que tel de posséder toutes les versions disponibles...ce serait pas un coup d'Universal par hasard?)

Friday 26 September 2008 - 16:25:43

citation :
LiegeLord dit : J'espère en tout cas que le "remix" ne sortira jamais, car ça ouvrirait une nouvelle ère dans la manière de se faire encore plusde frics sur le dos du fan passionné (qui se devra en tant que tel de posséder toutes les versions disponibles...ce serait pas un coup d'Universal par hasard?

Je dirais plutôt d'Ulrich  0

Friday 26 September 2008 - 16:52:12

citation :
ydelallave dit :

Draven merci de l'info ça défoule

A ton service !

Tiens, au fait, j'ai remarqué qu'il y avait maintenant pas mal de "Death Magnetic - Guitar Hero Rip" qui se baladent sur le net. Quasiment plus que des "CD Rip" ! Faudra que j'y jette une oreille quand-même à l'occasion pour voir si c'est vraiment différent à ce point...

Friday 26 September 2008 - 17:52:05
On peut penser ce qu'on veut des suites de cette affaire, le fait est que le son de cet album est bel et bien un peu médiocre.

Friday 26 September 2008 - 19:02:13
Honnetement les deux versions en video du debut du post sont certes differentes mais je trouve pas que la version CD soit moins bien 0

Friday 26 September 2008 - 20:54:55
Lol , une pétition sur Death Magnetic alors qu'il n'y en a aucune contre le son de St. Anger ? Cherchez l'erreur.
Et quand on entend Kill'Em All,la production est bien pourrave aussi . Mais là on dit que ça donne un petit coté "nostalgique"...tant qu'on y est demandons à Hetfield & Co de réenregistreur leur époque eighties avec un son plus actuel...vraiment ridicule . Dieu sait que DM est critiquable (cf. ma chronique 0 ) , mais sur ce point là , fuck off .

Friday 26 September 2008 - 21:34:47
C'est justement sur ce point la qu'il est le plus critiquable... avec la batterie... puis les solos...