Metallica >> Metallica : Tacle les Guns n Roses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Friday 04 February 2011 - 18:29:29

citation :
Amaley dit : C'est plutôt une bonne nouvelle, cela veut dire que la tête d'affiche du sonisphère 2014 sera Gun's et Metallica :D

Je suis mort de rire comme un con devant mon ordi

Friday 04 February 2011 - 18:57:33
Je ne trouve pas que Death Magnetic est si nul que ça, pour ma part il m'a rassuré, cette album se rapproche plus de la sonorité métal que load et reload, et st Anger est une Catastrophe, donc death Magnetic m'a réconforté... Niveau talent, c'est indéniable qu'ils en ont... Ensuite se pose la question de la retraite. Mais bon peut être qu'ils vont nous surprendre :D qui c'est, Metallica est un groupe culte pour moi, il mérite pas d'être descendu, je regrette juste qu'il soit devenu l'ombre de lui même c'est tout... c'est dommage, il aurait mieux fallu qu'il joue le même thrash des années 80 pendant 30 ans comme le bon vieux Motörhead.

Friday 04 February 2011 - 18:59:00
ouais il y a beaucoup de grandes gueules ici qui critiquent Metallica mais franchement même si Load RELOAD et St Anger c'est de la mauvaise came il faut pas non plus s’enflammer Metallica jusqu'au black album il ont fait très fort , donc pourquoi tous ces putains de reproches. Oh les gars!! faut être respectueux un peu et arrêtez de casser comme ça dès qu'on parle de Metallica , et puis même si death magnetic n'est pas l'album du siècle , ils ont au moins fait un pas dans la bonne direction , franchement à quoi ça sert .

Friday 04 February 2011 - 19:31:48
Très belle discution sur Metallica.

Friday 04 February 2011 - 19:48:50
A la base le titre de ma news était : Metallica, entre en studio et tacle les guns. (le titre a été modifié pendant la validation surement). Car le plus important dans la news, je trouve, c'est le fait que les 4 horsemen sont sur un nouvel album. Les guns ca prend 5 mots en fin d'interview ... voilà quoi. Pas de quoi se focaliser là dessus non plus. Mais bon, le public aime l'action ...

Friday 04 February 2011 - 19:53:39
Merci sarvgot, je suis un peu d'accord avec toi et je suis heureux de voir qu'ils vont nous pondre qqch de neuf.

Pour les grincheux, je pense que les gars ont encore pas mal de choses à prouver et surtout que l'album est prèt depuis un petit moment... Ils leurs faut juste le travailler.

@ Hells : bah c'est une discussion normale sur les 4 Horsemen ici quoi ^^

Friday 04 February 2011 - 19:59:16
C'est moi qui ai validé la news et effectivement j'ai modifié le titre qui était trop long, à mon avis. sarvgot a raison, j'aurais pu faire l'inverse au niveau du titre, mais, connaissant les gens ici, les réactions auraient étés les mêmes.

Friday 04 February 2011 - 20:11:55
DM n'était pas un mauvais album, pas mal de bonnes pistes (My Apocalypse, The Day machin), il permettait aux horsemen de relever la tête après un St Anger catastrophique. Donc en espérant qu'ils reviennent avec un album aux petits oignons, et qu'ils ne retombent pas dans les reloaderies.

Marrant au fait le type fan de Burzum et qui donne des leçons sur les talents de musiciens de Metallica, vraiment drôle (quoi c'est une pique?). C'est devenu tellement drôle de voir les gens critiquer les groupes pour rien, autant je suis d'accord de balancer quand ils font de la merde, je suis même le premier à le dire, autant balancer pour balancer et ce sans fondement, c'est à la limite de la connerie la plus noire.
Tiens, pour me mettre d'humeur je vais m'enchaîner Ride the Lightning et Master of Puppets.

Friday 04 February 2011 - 20:16:29
C'est tout le problème des commentaires sur les news. Les rares posts intelligents sont noyés dans une masse de connerie insondable.

Friday 04 February 2011 - 20:27:08
Si vous voulez vous fritter sur "qui est meilleur que qui", où sur "Metallica/Gun'n Roses sont-ils morts ?", etc... Il y a des topics prévus pour sur le forum (ou alors créez les). Ne venez pas pourrir la new avec votre débat stérile complétement HS...

...

Un retour en studio après si peu de temps, qu'on s'en méfie ou qu'on s'en réjouisse, ça prouve qu'ils ont encore la niak, et ça c'est toujours à saluer.
Après, on connait tous le caractère facilement provocateur de Lars, même si pour le coup... je suis un peu d'accord avec lui