Metallica >> Metallica : Tacle les Guns n Roses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Friday 04 February 2011 - 20:27:44
j'aime les deux groupes vos coms sont intéressant est aussi un peut cruel pour les deux groupes si vous avez le talent de faire mieux n'hésiter pas foncer

Friday 04 February 2011 - 20:32:47

citation :
Load et Reload : où comment abandonner ce qu'on est pour s'adresser au plus grand nombre

Il me semble que ça a commencé plutôt avec le Black Album ...

Friday 04 February 2011 - 21:05:44

citation :
Il me semble que ça a commencé plutôt avec le Black Album ...

Évite de lancer un nouveau troll s'il te plait.

Friday 04 February 2011 - 21:40:41
Metallica tacle les guns , entre groupes pourris ils peuvent se le permettre

Friday 04 February 2011 - 22:57:40

citation :
azrael67 dit : Metallica tacle les guns , entre groupes pourris ils peuvent se le permettre

Aux suivants : pitié ne réagissez pas.

Un nouveau disque ? Pourquoi pas. Allez les Horsemen, du solide et une prod' décente. Si ça tient la route, je suis preneur.

Friday 04 February 2011 - 23:01:19
Ça ces de la news qui fait plaisir. Si l'ambiance est meilleur qu'avant ça peut être que bon. Maintenant qu'ils ont relancer la machine j'suis confiant pour cette album.

Friday 04 February 2011 - 23:28:38
bon arrêtez. Si vous aimez pas Metallica, c'est votre problème. Honnêtement, Load et ReLoad ne sont pas si mauvais que ça (bien entendu, ils ne sont pas aussi bons que les premiers), ils ont juste un peu changé leur style. Si tous leurs CDs étaient resté à la période Ride the Lightning, on aurait dit "mais c'est de la merde, ils auraient pu varier, essayer d'autres trucs". Moi, je préfère un groupe qui a des hauts et des bas en essayant des trucs dans leur musique, comme DragonForce, qu'un groupe qui fait toujours la même chose, comme DragonForce (mais je ne Dis pas qu'ils sont mauvais).

Aussi, Death Magnetic était très bon. Si l'ambience est meilleure qu'à la période St. Anger, alors je pense que ce sera un bon album aussi.

Juste pour ceux qui auraient envie de m'insulter pour détruire ma crédibilité en disant que "mon pseudo reflète mes pensées" ou "que je ne connais rien à la musique", je voudrais juste dire que je n'écoute pas juste du Metallica. J'ai des CDs de Maiden, Nightwish, Dream Theater, Megadeth, COB, Rammstein, Rush, Queen, Transatlantic, Deep Purple, ACDC, et bien d'autres.

Friday 04 February 2011 - 23:55:29
Super !
Vivement le nouvel album !

Friday 04 February 2011 - 23:59:52
Bien. Aprés 5 pages de niaiseries en tous genres et relativement peu de posts interessants, je pense qu'on peux tirer le rideau.

Merci à tous de cette superbe participation.