Metallica >> Metallica : Prochain Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 20 May 2008 - 14:50:33
J'ai bien hâte de voir le style que sa va donner !

Tuesday 20 May 2008 - 15:38:20

citation :
dark_omens dit : @tribucty22: je penses que la libérté d'expression est un droit fondamental dans nos société dites civilisé; et dans la mesure ou Fronesia n'a manqué de respect à personne ( à part à Metallica, mais n'ont-ils pas été le premiers à le faire en sortant des albums d'une créativité douteuse dans un but on ne peut plus mercantile?...) je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas exprimer son avis.

si la liberté d'expression c'est " Metallica c'est de la bouze " bah putin ....

Tuesday 20 May 2008 - 17:23:43
bien oui, c'est aussi ça la liberté d'expression, et si tu ne le comprends pas, alors tu nous prépares un monde vraiment inquietant. Un monde ou nous serons tous obligé d'écouter Metallica du matin au soir (ou pire!!!! Imagine, Lorie....) de trouver tout leurs albums géniaux... Enfin ce genre de pensées unique terrifiante...

Tuesday 20 May 2008 - 17:34:27
parlent dans le sujet please !!!

@dark_omens : arret de repondre au provocation, ta pas besoin de repondre
@
tribucty22 : moi aussi je suis fan de Metallica meme dire fanatique, mais la mon groupe préféré me fait chié..... tu comprend la !!! Metallica est fini avec cliff burton que tu aime ou non
@
Fronesia : aret de nou faire chié des les début de vote inscréption, abord un bon sejuet et arrete de dir n'import quoi !! ( va chercher le topics des coup de gueulles)

Tuesday 20 May 2008 - 18:14:57
oui oui le sujet, j'y viens !

de la liberté d'expression certes... mais si c'est pour balancer une merde pareil veut mieux rien dire, reconnait que ce poste est totalement inutile et que le gars est quand même venu jusqu'à ce topic uniquement pour faire chier... bref j'arrete ....

et pour le sujet bah voilà ==> http://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica%2Bnew%2Balbum%2B2008/video/x5ecxo_metallica-new-album-2008_music
j'pense que beaucoup l'on vu car déjà posté dans un autre topic déjà consacré au nouvel album

Tuesday 20 May 2008 - 18:19:08

citation :
tribucty22 dit :
et pour le sujet bah voilà ==> http://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica%2Bnew%2Balbum%2B2008/video/x5ecxo_metallica-new-album-2008_music
j'pense que beaucoup l'on vu car déjà posté dans un autre topic déjà consacré au nouvel album

oui
tu la poster aussi dans mon topics celui qui parle de la demo "fake" de Metallica

Tuesday 20 May 2008 - 18:43:46
mais qu'est ce que c'est que cette dictature des gens qui écoutent Metallica!!!! J'espère que leur nouvel album sera à chier comme ça vous pourrez passer vos journée à pleurer dans les topics plutôt que d'essayer de découvrir des VRAIS groupes qui font de la VRAIES bonne musique.

commence vraiment à me fatiguer les gens pas ouvert d'esprit...

Tuesday 20 May 2008 - 18:49:45
Oui la guerre entre les fans et les anti Metallica dure depuis quelques années deja et n'ai surement pas prete de s'arreter. Si au moins tous le monde argumentait en disant pourquoi il est fan ou non ce serait plus contructif. Enfin bref pour ma part, je n'attend rien de ce groupe maintenant mais je jeterais quand meme une oreille sur ce qu'ils vont nous sortir car qu'on le veuille ou non, ils ont pondus de superbes albums. Et puis meme s'ils sortent une bouze ils vont en vendre quelques millions donc y a pas de quoi s'inquieter pour eux.

Tuesday 20 May 2008 - 18:52:02

citation :
dark_omens dit : mais qu'est ce que c'est que cette dictature des gens qui écoutent Metallica!!!! J'espère que leur nouvel album sera à chier comme ça vous pourrez passer vos journée à pleurer dans les topics plutôt que d'essayer de découvrir des VRAIS groupes qui font de la VRAIES bonne musique.

commence vraiment à me fatiguer les gens pas ouvert d'esprit...

tu te trompe mon ami ça na rien avoir avec ça, j'esaye de calmé l'atmos c'est tout

relie se que j'ai dit toute a l'heure au moin avant de me jugé
"moi aussi je suis fan de Metallica meme dire fanatique, mais la mon groupe préféré me fait chié..... tu comprend la !!! Metallica est fini avec cliff burton que tu aime ou non"......... t vois relie le encors  pour bien comprendre

Tuesday 20 May 2008 - 18:54:23

citation :
Hellsheimer dit : Oui la guerre entre les fans et les anti Metallica dure depuis quelques années deja et n'ai surement pas prete de s'arreter. Si au moins tous le monde argumentait en disant pourquoi il est fan ou non ce serait plus contructif. Enfin bref pour ma part, je n'attend rien de ce groupe maintenant mais je jeterais quand meme une oreille sur ce qu'ils vont nous sortir car qu'on le veuille ou non, ils ont pondus de superbes albums. Et puis meme s'ils sortent une bouze ils vont en vendre quelques millions donc y a pas de quoi s'inquieter pour eux.

voila qui est bien dit