Metallica >> Metallica : Prochain Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 19 May 2008 - 13:20:08
Le nouvel album de Metallica sera mixé par Greg Fidelman. Il est connu pour avoir enregistré Slipknot, Audioslave,Red Hot Chilli Pepers ou encore System Of A Down. D'après Lars Ulrich, le groupe aurait écrit 26 chansons mais n'en aurait retenu que 14 avec Rick Rubin, pour finalement n'en mettre que 11 sur le nouvel album. Toujours d'après le batteur, ces compositions seraient "longues" (entre 6 et 9 minutes) et variées : rapides, lentes, mélodiques, influencées par le hardcore, .... Le nouvel album est attendu pour septembre (de cette année).

Monday 19 May 2008 - 18:14:06
J'ai hâte de voirs ce que sa va donner, mais le mot "hardcore" me fait un peu peur.

Monday 19 May 2008 - 18:30:35
chouette encore un topic sur le nouvel album de Metallica ou on va pouvoir débattre sur plus de 30 pages sur nos attentes, nos déceptions, nos albums incontournables de la bande a jamez....

Tuesday 20 May 2008 - 11:43:33
OK une nouvelle bouze de Metallica

Tuesday 20 May 2008 - 13:25:16

citation :
Fronesia dit : OK une nouvelle bouze de Metallica

bah si t'es pas content viens pas poster ici, surtout pour ton premier message,  t'as quand meme fait la demarche de taper Metallica pour ecrire un post aussi merdique ... c'est completement con !

@dark : moé.... c'est une chose qui a été faite a mainte reprise sur ce forum, alors bon ...

Tuesday 20 May 2008 - 13:38:51
BLAH BLAH BLAH

Tuesday 20 May 2008 - 13:46:00
@tribucty22: je penses que la libérté d'expression est un droit fondamental dans nos société dites civilisé; et dans la mesure ou Fronesia n'a manqué de respect à personne ( à part à Metallica, mais n'ont-ils pas été le premiers à le faire en sortant des albums d'une créativité douteuse dans un but on ne peut plus mercantile?...) je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas exprimer son avis.

@fronesia: laissons leur une chance, attendons de voir...mais je ne suis pas très optimiste. Pas très pessimiste non plus d'ailleurs, je me moques bien du prochain Metallica. Aïe je suis démasqué....0

Tuesday 20 May 2008 - 14:03:01

citation :
dark_omens dit : @tribucty22: je penses que la libérté d'expression est un droit fondamental dans nos société dites civilisé; et dans la mesure ou Fronesia n'a manqué de respect à personne ( à part à Metallica, mais n'ont-ils pas été le premiers à le faire en sortant des albums d'une créativité douteuse dans un but on ne peut plus mercantile?...) je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas exprimer son avis.

@fronesia: laissons leur une chance, attendons de voir...mais je ne suis pas très optimiste. Pas très pessimiste non plus d'ailleurs, je me moques bien du prochain Metallica. Aïe je suis démasqué....0

Je me disais bien si maintenant on ne peu plus dire ce que l'on pense 0 !!!

T'as complètement raison dark_omens 0

Tuesday 20 May 2008 - 14:06:08
1ere page, 1er HS !!!! lol

ecouter bien ! celui qui n'est pas interéssé par lz groupe dégage c'est facile...ok !

au sujet :
@ Mandy : peut-tu nous donnez le lien de t'es info ?

Tuesday 20 May 2008 - 14:06:52
j'ai pas toujours raison, mais là en l'occurence je penses que oui...