Metallica >> Metallica : Prochain Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 20 May 2008 - 18:57:58

citation :
dark_omens dit : mais qu'est ce que c'est que cette dictature des gens qui écoutent Metallica!!!! J'espère que leur nouvel album sera à chier comme ça vous pourrez passer vos journée à pleurer dans les topics plutôt que d'essayer de découvrir des VRAIS groupes qui font de la VRAIES bonne musique.

commence vraiment à me fatiguer les gens pas ouvert d'esprit...

Si le nouvel album est pourri ? Franchement rien à foutre, il reste toujours les autres de la periode thrash et perso je m'en contente tres bien, mais je l'attends tout de meme car j'espere toujours qu'ils nous fasse quelque chose de bien ... c'est assez paradoxal mais bon ...
Et qu'est ce tu viens parler d'ouverture d'esprit ? Nul part j'ai dit "oé ecoutez tous Metallica c'est le meilleur groupe du monde et le reste on s'en fout ". Et si tu faisais référence à l'autre qui pour son premier post nous ecrit un truc dépourvu d'arguments qui fait vachement avancer les choses, bein là d'accord.... je vois pas pourquoi je serai ouvert d'esprit pour ce genre de comportement

voilà désolé pour le HS

Tuesday 20 May 2008 - 21:19:26
un genre d'ouverture d'esprit séléctif...

Tuesday 20 May 2008 - 23:29:04
a quebec au mois d juillet 1996 nous avons eu le plaisir davoir Metallica pour un show GRATUIT  pour la liberter d'expression pourfaire une histoire courte un poste de radio rock de quebec (ki jouai tout les genre de musique meme Metallica c'st le seul poste de radio ki en jouai a quebec) etait menacer de fermeture par le CRTC organisme gourvernemental au canada ki Decide de ce que nous les canadiens on la droit d'ecouter ou non  donc tout ca pour dire peut importe qu'on aime ou non metllica tout le monde a droit a son opinion kon laime ou nn nous ne somme pas obliger d'etre d'accord mai SVP au moins respcter son droit de s'exprimer sur le site je uis une fan inconditionnel de Metallica et mon chu aussi j'ai vraiment Hate d'entendre leur nouvelle album et c certain que si ils viennent faire un show dans ma ville jy serai ave plaisir 0

Tuesday 20 May 2008 - 23:37:01
desoler pour les fautes d'ortographes loll probleme de clavier

Friday 23 May 2008 - 12:58:44
Faut dire que Metallica n'est plus ce qu'il était, depuis l'album "Metallica" sortie en 1991 ou même and Justice for all, Metallica a perdue beaucoup de sont envole.

Friday 23 May 2008 - 18:00:35
Concernant l'album,d'après un site français de Metallica,sa durée serait d'environ 80 minutes avec 10/11 titres d'une durée de 7 à 9 minutes chacun.

Wednesday 28 May 2008 - 20:01:44
ouais cool un topic de baston!!0

Je croyait que c'etait un truc sur le nouveau Metallica mais y'en a trois ou quatre qui arretent pas de se battre!

Je vais mettre tout le monde d'accord: Metallica c'etait bien, maintenant ça l'est moins...

Et maintenant je poste ça:
http://www.missionmetallica.com/

Et si vous avez pas encore vu ça je sais pas ce que vous faites sur ce topic (à part vous friter! Si vous etes chaud, venez à arras le 14 aout pour la tuerie) c'est le BA-Ba du type qui s'interesse au nouvel album!

Ciao les marmots!

Wednesday 28 May 2008 - 20:16:36
et comment ils bossent sur leur nouvel album quand ils sont actuellement en tournee... j'ai un peu de mal a comprendre ?

Wednesday 28 May 2008 - 20:30:31

citation :
vastAire dit : et comment ils bossent sur leur nouvel album quand ils sont actuellement en tournee... j'ai un peu de mal a comprendre ?

Ben je pense qu'ils alternent entre passage en studio et tournée tout simplement. Ils devraient plutôt se concentrer sur l'album.

Wednesday 28 May 2008 - 21:45:34
ou alors l'album est en boîte et y'a plus qu'a le mixer;
ou alors ils ont un studio mobile dans leur tour-bus;
ou alors ils donnent des concerts et prennent l'avion pendant les jours offs pour travailler l'album;
ou alors l'album est tellement nul que c'est leur roadie qui l'enregistre;
ou alors ceux qui sont en tournée sont des clônes de Metallica;
ou alors...;
ou alors je sais pas...
ou alors on s'en fout...

@vivabardamu: m'étonnerait que t'arrives à mettre tout le monde d'accords,; m'enfin si ca t'amuses d'essayer...

Bienvenu sur Spirit Of Metallica...