Metallica >> Metallica : Prévus pour animer un match de base-ball
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 09 February 2013 - 21:25:14

citation :
Valhala dit : Pourrait-on arrêter avec ces news à la noix ?

Saturday 09 February 2013 - 22:39:11
Metallica est tombé bien bas... Dommage 

Saturday 09 February 2013 - 23:11:04

citation :
Killjog dit : Metallica est tombé bien bas... Dommage 

Pourquoi tu Dis ça?
Parce que ils ne font plus de Thrash depuis 25 ans?

Saturday 09 February 2013 - 23:20:09

citation :
van14 dit :

citation :

Pourquoi tu Dis ça?
Parce que ils ne font plus de Thrash depuis 25 ans?

non ça, ça ne gène pas apparemment. c'est le fait de se faire des thunes, c'est mal (pas un Seul instant on pense qu'ils y prennent plaisir, c'est du sport après tout, berk)

Saturday 09 February 2013 - 23:25:13
Remarque c'est toujours marrant de lire des trucs comme sa () de la part de personnes qui étaient en fermentation dans les vignes du seigneur à la sortie du début de la fracture musicale inaugurée par le Black Album.
Ca doit être le truc à la mode pour faire trou de cracher sur Mertallica à l'heure actuelle.
Ca dénote également une méconnaissance totale de la façon dont le Rock est perçu outre Atlantique, la France reste un gros pays de plouc à ce niveau, et vu les commentaires c'est pas près de s'arranger

Saturday 09 February 2013 - 23:34:10
Saint Anger est clairement raté, la batterie est insupportable, Lulu est pas top top mais ils n'étaient pas les seuls à faire l'andouille dessus.

le reste de la disco est très bien avec du thrash et du moins thrash mais ça reste néanmoins de la très bonne zik.

Maintenant partout ou je vais, Metallica c'est caca, je m'en bat l'oeil avec toujours la même patte d'alligator femelle, je les aime et j'espère un retour en force. Si y'a pas, ben tant pis, en concert ça envoie toujours autant et c'est tout ce que je demande quand je me déplace. Autrement, je me repasse ce qui a déjà été fait et putain de bien fait

c'est aussi simple.

m'en fout d'être trou, je le suis déjà

Saturday 09 February 2013 - 23:54:29
En plsu t'imagine pour eux, le Superbowl, c'est une consécration (ha non tu peux pas imaginé c'est du sport, Sorry)

Sunday 10 February 2013 - 01:23:16

citation :
et nous donc, obligés de supporter ces commentaires merdiques.
T'as bien raison Yvan :

citation :
Ca dénote également une méconnaissance totale de la façon dont le Rock
est perçu outre Atlantique, la France reste un gros pays de plouc à ce
niveau

Sunday 10 February 2013 - 01:43:30

citation :
metalmat66 dit :

citation :
et nous donc, obligés de supporter ces commentaires merdiques.
T'as bien raison Yvan :

citation :
Ca dénote également une méconnaissance totale de la façon dont le Rock
est perçu outre Atlantique, la France reste un gros pays de plouc à ce
niveau

laisse les suivre le mouvement, ça les occupe

Sunday 10 February 2013 - 02:46:05
On laisse encore ouvert pour piéger quelques boulets qui viennent juste pour déposer leur fiel, juste parce que ça fait "in", ou on ferme parce que l'essentiel c'est la news, et que ces "débats" qui sont TOUJOURS les mêmes commencent à gonfler ?