Metallica >> Metallica : Prévus pour animer un match de base-ball
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 09 February 2013 - 15:48:38
Le Superbowl aux états Unis est toujours précédé de concerts, être la tête d'affiche est un immense honneur et une reconnaissance là bas.
Ca confirme que Metallica est un des plus gros groupes de Rock au monde.

Dans le début des 80 ça m'aurait vachement plu qu'un groupe comme Trust ou Téléphone se retrouve à jouer en levée de rideau de la finale de la coupe de France ou du championnat de france de rugby.
Mais bon chez nous ça serait plus Yannick Noah, Jonnhy ou Celine Dion. Ils ont du bol les ricains quand même

Saturday 09 February 2013 - 16:26:51

citation :
polishinhell dit : Ouille...les messages en langage sms quand on à une signature qui les critiquent....'sais pas si c'est métallica les plus corrompus...

Ah ouais, quand même...

Saturday 09 February 2013 - 16:59:45
Si en plus il faut expliquer le second degré, on est pas sortit du sable !

Saturday 09 February 2013 - 17:19:04
Y'a encore de la place dans le bac à sable pour les plus courageux.

Saturday 09 February 2013 - 17:21:36
Arrêter de vous tirer le chignon pour des idioties de gamins, c'est intéressant d'avoir des news de groupes ( même si certaines sont rébarbatifs de temps à autre je vous l'accorde ), de savoir ce qu'ils font etc ... ça montre une certaine proximité avec leurs fans ^^ Ca doit être un grand honneur pour Metallica d'animer un match d'un des sports les plus populaire des US.
Après s'il y en qui sont pas contents, qui viennent sur ces forums pour écrire leur mécontentement : vous avez qu'a faire un procès au groupe, ou mieux la porte est toujours grande ouverte !

Saturday 09 February 2013 - 17:40:19
Les New York Giants sont en NFL, c'est une équipe de football américain. Les San Francisco Giants, c'est du baseball (voir la casquette de l'évènement, initiales SF et pas NY).

Metallica ne joue donc pas pour le Super Bowl (c'était Beyoncé cette année... oups j'ai dit un gros mot, là !) mais pour un match de baseball. Pour des mecs comme eux qui ont joué dans les stades du monde entier, s'associer à un évènement sportif populaire aux USA leur apparaît sans doute comme une démarche sympa et originale...

...Alors arrêtez de les traiter de vendus, vous ne connaissez rien de leur vie.

Saturday 09 February 2013 - 18:26:32

citation :
van14 dit :
Dans le début des 80 ça m'aurait vachement plu qu'un groupe comme Trust ou Téléphone se retrouve à jouer en levée de rideau de la finale de la coupe de France ou du championnat de france de rugby.
Mais bon chez nous ça serait plus Yannick Noah, Jonnhy ou Celine Dion. Ils ont du bol les ricains quand même

J'avais été voir la finale de la coupe de la ligue au SdF l'année où mon bled y était, on avait eu droit à un concert de Tryo (pas l'Affaire Luis).
Ils ont beaucoup de bol les ricains quand même.

Saturday 09 February 2013 - 18:36:02
À je ne sais plus quel match de rugby au SdF on avait eu droit à Calogero... Ils ont du bol en effet

Saturday 09 February 2013 - 18:42:59
Là-bas ils appellent ça le super bol.

Saturday 09 February 2013 - 18:47:55
Calogéro ou Tryo, y'a pire. On aurait pu avoir Trust et son dernier album...