Metallica >> Metallica : Organise un festival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 27 February 2013 - 08:31:36
Ce qui me fait marrer c'est que 95/99% des gens qui crachent sur Metallica venaient (au mieux) de finir de chier dans leurs couches quand Kill'em All est sorti.
C'est des gens qui n'ont même pas connu la période Thrash des Mets.
T'as la génération Black Album/Use your Illusion et ensuite tu as la Saint Anger, et c'est eux les plus virulents.
Depuis le Black album Metallica c'est juste un groupe de Rock, faut arrêter de se branler la nouille.
Après pour les blaireaux qui disent "honteux" "bien bas" etc, etc.... Faudrait qu'ils expliquent pourquoi?
- Parce qu'ils sont frustrés de ne pas avoir connus l'age d'or niveau Metallique?
- Parce que Metallica est au sommet de la chaine alimentaire du Rock?
- Parce qu'ils organisent un concert de Rock?
- Parce que Metallica est un groupe de Rock et que ça rentre pas dans leur case?
- Parce qu'ils n'ont aucune Culture Rock au sens large du terme et ignorent comment ça fonctionne depuis 50 ans dans le monde anglo saxon?
- Parce que c'est hype de chier sur Metallica?

Moi Metallica je trouve ça à chier depuis plus de 20 ans, leurs concerts ne me donnent pas envie parce que je suis resté sur la période Thrash, mais putain je vais pas aller vomir sur la place public simplement à cause de leur succès. Tant mieux pour eux si ils remplissent des stades et peuvent regrouper une affiche comme celle ci ou celle du Big 4 sous leur nom.

Wednesday 27 February 2013 - 12:46:40
Affiche bien sympa mais 150 $ le pass 2 jours ça calme un peu.

Salauds d'Red Hot, tout est d'leur faute ! 0 

Wednesday 27 February 2013 - 13:39:26
150 dollards? à ouai quand meme,c'est Metallica et les Red hot qui vont ramasser le plus gros de la recettes ...

Wednesday 27 February 2013 - 13:40:58
Tu as les pourcentages?

Wednesday 27 February 2013 - 14:28:33
Si il y en a qui le disent, c'est que ça doit surement être vrai.

Y'en a qui disent aussi que l'homme est subitement apparu sur terre, d'un claquement de doigt divin. Ça doit être vrai.

Cela dit, je pense effectivement que le plus gros ira aux gros groupes. Mais vu que je ne suis pas dans les livres de comptes...

Wednesday 27 February 2013 - 15:20:44
Ah bon c'est pas les bisounours?

Wednesday 27 February 2013 - 15:52:36
Moi je voudrais bien qu'on m'explique en quoi organiser un festival est honteux, scandaleux,..
Vous avez peur que Metallica fasse ça pour récolter de l'argent? Perso c'est mon métier et je peux vous dire que c'est pas lucratif pour un sou(hahaha)! Même quand on s'appelle Metallica, organiser et mettre en place un évènement de ce type ça peut être risqué!
Pourquoi ne pas voir le bon côté des choses: des mecs qui profitent de leur notoriété pour proposer un événement musical avec de la découverte et des groupes confirmés!!??
M'enfin quand je vois des gens qui s'insurgent parce qu'un groupe donne le coup d'envoi d'un match de baseball ou organise un festival...
Après que l'on n'aime pas leur démarche, soit, je le comprend pour cetraines choses mais la critique gratuite du genre "c'est un scandale", "ces mecs n'ont honte de rien",... ah, ok bon ben moi je vais aller me repentir étant organisateur de festival!
Bref, si on parle musique (oui c'est quand-même le sujet!!) ben l'affiches est cool non? Du métal, du groove, du Hardcore, du punk, de l'electro,... c'est classe!!

Wednesday 27 February 2013 - 15:57:05
ta surement raison,ce qui compte c'est que ça plaise, apres c'est vrai que 150 dollard,c'est le prix d'un festoche!!!! d'un sonisphere ou autre

Wednesday 27 February 2013 - 16:55:37
Merci Metalfury1 0
Je pense que Metallica organise ça juste pour le plais' parce qu'avec tout le ponion qu'ils ont, ils peuvent se permettre d'arrêter quand ils veulent 0

Wednesday 27 February 2013 - 17:10:41
Putain la loose !

Metallica qui organise un concert... On aura tout vu !

Pourris, vendus !

A ce rythme là, ils sont bien foutus de sortir un album... et tout ça juste pour le fric !

Zaz mon ami, ressors Ton piège à boulets