Metallica >> Metallica : Organise un festival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 26 February 2013 - 12:05:10
Deftones !!!!! 0

Tuesday 26 February 2013 - 12:53:04

citation :
ConfusedMind dit :

citation :
Monsterfucker dit : Le gérant de la page Facebook Death a d'ailleurs poussé un gros coup de gueule quant à la participation du groupe Death, formation Punk des années 70, à cause des emmerdes juridiques etc etc...

Ah bon ? En tout cas hier il a posté juste pour signaler que ce groupe de punk n'avait rien à voir avec le groupe de Death Metal, qu'ils se sont formés à la base dans les années 70, et que juridiquement les deux groupes peuvent coexister sans aucun problème.

A lire l'anglais en diagonale, je finis par me tromper

En tout cas, rien à voir bien sûr avec le groupe de Death, il s'agit bien de Punk.

Tuesday 26 February 2013 - 16:51:39

citation :
van14 dit : Halalalalala
Les salauds, les vendus, tout ça pour se faire du fric
Halalalalala

J'ai bon là? Je suis à la mode?

mort de rire!!!! 0

Tuesday 26 February 2013 - 17:10:41

citation :
van14 dit : Halalalalala
Les salauds, les vendus, tout ça pour se faire du fric
Halalalalala

J'ai bon là? Je suis à la mode?

Hé, Van 14 ! Ne tente pas les pisses froids !!! Ils ont sans doute pas encore lu ...

Tuesday 26 February 2013 - 17:34:57
Comme ça c'est fait 0

Tuesday 26 February 2013 - 17:59:06
Plus fort que Chuck Norris , Metallica peut ressusciter Chuck Schuldiner exprès pour son festival !

Tuesday 26 February 2013 - 20:42:20
metallica....... j'ai même plus de mots pour les qualifier ....... j 'écris rien d'autre car je voudrais pas qu'un modérateur soit fâché, le genre qui empêche de s'exprimer !!!!! mais bon le résultat est le même  Metallica c'est pas glorieux ..... voir honteux !!

Tuesday 26 February 2013 - 20:45:39
Ouah non sans déconner, mais faut pas abuser, y a vraiment des gens qui vont aller voir ça ?
Franchement j'ai rarement vu aussi ridicule.
Jusqu'ou iront ils dans le déshonneur ?

Locutus has been warned for this message

Tuesday 26 February 2013 - 21:10:17
( Ça y est Van14, Ton piège a marché, y'en a un !!!! )

Merci d'être passé Locutus, encore un post d'une clairvoyance et d'une intelligence extrême.

Le mode binaire fait peine à voir. Il faut grandir parfois...

Jusqu'où iront-ils dans la connerie ?

(Tu serais un fake que ça ne m'étonnerait pas trop. Un individu intelligent et mature que ça m'étonnerait beaucoup).

Bref, quitte à critiquer, autant le faire de façon constructive. Si c'est pour venir balancer son fiel comme un gamin de 8 ans qui se voit privé de dessert, c'est vraiment pas la peine. Et il faut assumer les remarques en conséquence.

Idem pour ceux qui s'extasient mono-neuronalement dès qu'une mouche pète.

Tuesday 26 February 2013 - 21:20:39

citation :
Locutus dit :
Jusqu'ou iront ils dans le déshonneur ?

Dans Ton cul, pourquoi?

van14 has been warned for this message