Des riffs de dingues dans St Anger.... Question de point de vue...
- Ils ont apporté beaucoup au metal.
- Les 4 premiers albums sont cultes et ce n'est pas pour rien.
- Ils ont une attitude de Rockstars assez insupportable.
- Ils font ce qu'ils veulent de leur sous et albums.
- Critiquer ce qu'ils font maintenant n'enlèvera jamais ce qu'ils ont apporté.
- Si des choses nous dérangent dans leur musique ou leur attitude, on a le droit de le dire, que ça plaise ou non.
Et je commence à en avoir sérieusement plein le dos de tout ces gens qui sont outrés et se croient attaqués personnellement quand on a le malheur d'émettre des critiques sur leurs putain de groupes préférés !
Alors je me tâte pour fermer ce topic, toutes les news de ce genre c'est pareil, entre les connards et non connards qui tirent à boulets rouges avec ou sans raison, les fan(atiques) en tout genre qui ne supportent pas que l'on critique ou traine dans la boue leur groupes préférés, les trolls en tout genre.... Plein le cul !
Edit : et de grâce.... Arrêtez avec cet argument foireux qui est "essayez de faire ce qu'ils ont fait, et vous pourrez critiquer"...
Personne ou presque ne pourrait critiquer une oeuvre musicale alors....
Et un peu plus de respect pour les gens qui sont déçus et ont le droit de le dire, de même que vous avez le droit de dire
Amen à tout, même à des trucs moisis.
Ça doit aller dans les deux sens.
Même si j'avoue que, je ne vois pas bien ce que le respect vient faire là dedans. Si respecter quelqu'un c'est lui dire que tout ce qu'il fait est super même quand ça n'est pas le cas, et bien.... Ça sera sans moi.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV