Metallica >> Metallica : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 20 December 2012 - 17:18:21
Ce qui est magnifique avec les Mets, c'est que ses détracteurs arrivent toujours à lui trouver quelque chose avant même que l'album soit sorti
Pour ceux qui évoquent les possibles influences "lulusiennes", dois-je vous rappeler que TOUT a été composé par Lou Reed pour ce projet.
Lou Reed fait-il partie du groupe ?
Et concernant les années séparant chaque album du groupe, même si c'est très frustrant, je ne vois pas le rapport avec l'inspiration.
Certains groupes justement feraient bien d'espacer un peu plus la sortie de leurs albums au lieu de nous rabâcher les mêmes riffs tous les deux ans...

Thursday 20 December 2012 - 17:39:00
Très bien comme news, il faut juste espérer qu'ils vont pas nous re-pondre une bien mauvaise galette intitulé LULU...arf

Thursday 20 December 2012 - 17:49:24
Y'a pas pire critique qu'un fan de Metallica.

Thursday 20 December 2012 - 18:52:49
Y a pire critique qu'un détracteur de Metallica

Thursday 20 December 2012 - 18:54:16
Ca fait plus de 20 ans que Metallica capitalise sur son passé. J'étais un fan de la première heure, et je les ai vu plusieurs fois en concert. L'âme de Metallica est parti en même temps que Cliff Burton. Aujourd'hui ils cherchent juste à faire le maximum de fric en créant un minimum. Ce groupe j'en attends plus rien depuis très longtemps.

Thursday 20 December 2012 - 19:40:03

citation :
Vince_squall dit : Y a pire critique qu'un détracteur de Metallica

Tout juste.

Thursday 20 December 2012 - 19:46:42

citation :
themetalrock dit : les commentaires sont surprenants,plus personne n'aime Metallica,à chaque album qu'ils sortent les "fans"cherchent ce qui ne va pas et oublie ce qui est bon!je n'ai aucun probléme avec leurs derniers albums qui sont pour moi bon.je les suis depuis toujours et n'oublierai jamais ce qu'ils ont amenés au métal!j'ai hâte d'écouter ce qu'ils vont faire et en passant tous les musiciens critiqués plus haut sont des supers zicos,essayés d'en faire autant et là....

Attend mon gars, tu as 43 ans, tu devrais donc bien voir que Metallica n'as rien à voir en terme de qualité avec ce qu'ils font maintenant, faut parfois être objectif et stopper son fanatisme pour voir se qui est bon et mauvais (même chez son groupe favoris), et même si en effet ils ont apportés, c'est pas une excuse pour pardonner ce qu'ils nous font subir aujourd'hui

maintenant parlons des musiciens: franchement, je suis d'accord, autant le niveau de Kirk et Robert est exceptionnel, celui James très bon,  mais je suis désolé, celui de Lars est clairement PITOYABLE, c'est un glandeur royal ce type, il bosse même pas son jeu alors qu'en plus, il est déjà pas spécialement bon de base, non sincèrement, c'est pas un musicos ce type, mais un déchet

PS: merci aux modos de me laisser m'exprimer, faudrait stopper la bisounourserie du site: on est sur un site qui parle metal, pas sur une de salon de thé bobo ou on écoute du Reggae et ou tout est peace and love.

Thursday 20 December 2012 - 19:48:53
On n'a jamais dit le contraire. Quand les avis sont argumentés et ne tournent pas (trop) à l'attaque personnelle, c'est bon.

Thursday 20 December 2012 - 20:12:23
C'est quoi ces branleurs !!! j'hallucine ( 4 ans sur la route , un Lulu et un ep ), 2013 sera pour eux et pour nous un repos bien mérité. Bien sur Lars ne sais plus jouer ( trop coke à mon avis) , Kirk n'arrive pas à faire un set correct ( bonjour les pains ...n'est pas mustaine qui veux) et James devrait reprendre quelques cours de chant...mais je mais à leur actif une disco sans cesse renouvelée avec énormément de prises de risques ...le prochain skeud il est déjà pré-commandé.
Des nouvelles de Jeff Hanneman !!!

Thursday 20 December 2012 - 20:15:23