citation :themetalrock dit : les commentaires sont surprenants,plus personne n'aime Metallica,à chaque album qu'ils sortent les "fans"cherchent ce qui ne va pas et oublie ce qui est bon!je n'ai aucun probléme avec leurs derniers albums qui sont pour moi bon.je les suis depuis toujours et n'oublierai jamais ce qu'ils ont amenés au métal!j'ai hâte d'écouter ce qu'ils vont faire et en passant tous les musiciens critiqués plus haut sont des supers zicos,essayés d'en faire autant et là.... |
Attend mon gars, tu as 43 ans, tu devrais donc bien voir que
Metallica n'as rien à voir en terme de qualité avec ce qu'ils font maintenant, faut parfois être objectif et stopper son fanatisme pour voir se qui est bon et mauvais (même chez son groupe favoris), et même si en effet ils ont apportés, c'est pas une excuse pour pardonner ce qu'ils nous font subir aujourd'hui
maintenant parlons des musiciens: franchement, je suis d'accord, autant le niveau de Kirk et Robert est exceptionnel, celui James très bon, mais je suis désolé, celui de Lars est clairement PITOYABLE, c'est un glandeur royal ce type, il bosse même pas son jeu alors qu'en plus, il est déjà pas spécialement bon de base, non sincèrement, c'est pas un musicos ce type, mais un déchet
PS: merci aux modos de me laisser m'exprimer, faudrait stopper la bisounourserie du site: on est sur un site qui parle metal, pas sur une de salon de thé bobo ou on écoute du Reggae et ou tout est peace and love.