Metallica >> Metallica : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 21 December 2012 - 12:26:06
J'vois pas trop c'qu'on doit attendre de Metallica exactement...
Comme si il fallait en attendre d'un nouvel album des Stones ou Assdess...
Pour prouver quoi au juste... ?

citation :
fishbelly dit :
Kirk n'arrive pas à faire un set correct ( bonjour les pains ...)

Assez d'accord sur ce point là, y'a pas que Ulrich.

Friday 21 December 2012 - 12:53:40
Ah, le but n'est pas de dire Amen à tout ce qu'ils sortent.
Disons, qu'on part d'un groupe qui a tout fait et que forcément, beaucoup de fans tombent de haut quand il n'y a pas un Master Of puppets en face d'eux.
Et au passage, Lulu est énorme...Même si en effet, la voix de Lou Reed est compliquée...
St Anger reste un de mes albums préférés...C'est une tuerie !
A part Reload qui est plus faible en terme de Compos, tout le reste est excellent !
Et oui, Lars et Kirk sont moins bons...Ce n'est pas du Dream Theater (Que j'adore au passage) !

Friday 21 December 2012 - 13:14:09
Moi, à part la Prod, je n'ai rien à leur reproche. Allez les gars, faites taire tous ces grincheux qui de toutes façons vont comme moi se jeter sur l'album quand il sortira.

Friday 21 December 2012 - 13:38:33
@Morgoth: mais de quoi tu parles? je chie pas sur saint Anger pour chier sur saint Anger , je chie sur saint Anger parce que ça fait 15 ans que j'ecoute du Metallica (certes un peu moins maintenant) et que je savais de quoi le groupe était capable , et qu'à cet époque le groupe était merdique au fond du trou.
en réalité death magnetic n'est fondamentalement pas mauvais je n'aime juste pas sa Prod , je n'aime pas le jeu de Lars Ulrich et le chant d'Hetfield , enlevé ça on peut trouver de bons riffs de grattes c'est certain.

et je fais partie de ceux (des rares) qui ont aimé load je précise! si on considère la chose sous un autre angle je n'ai même rien contre un disque comme celui là.
en fait je regrette newsted , Trujillo n'y changera rien.
j'ai bien vu Metallica en Mai en suisse , c'était pas pour écouter Ulrich faire des pains , c'était surtout pour réécouter live le black album un album qui a bercé mon adolescence.

Friday 21 December 2012 - 13:43:52
Tu n'étais absolument pas visé

Et puis, toi tu sais pourquoi tu Dis ça. Je visais les gens qui ne le savent même pas. Et y'en a, un paquet, oula....

Sunday 23 December 2012 - 16:19:20
Metallica est quand même le Seul groupe dont l'album peut être déjà déclarer mauvais avant de sortir U_u.
D'accord Metallica peut paraître moins bon qu'avant (j'ai personnellement adorer Death Magetic mais bon c'est un question de point de vue) mais faut arrêter de cracher sur tout ce qu'ils font sous prétexte que c'est pas comme avant...
Perso j'attend déjà cet album avec impatience et je jugerais le moment venu.

Sunday 30 December 2012 - 14:59:17
Yeah,un nouvel album en préparation. J'attendrais 2014 avec hâte.

citation :
van14 dit :
Pour ceux qui n'ont pas compris Metallica est maintenant un groupe de Rock, Metal dans l'appélation Américaine mais Rock de notre point de vue Européen

Je te trouve bien dur avec eux et suis donc absolument pas d'accord avec toi. Je trouve qu'ils continuent a bien faire du trash metal.
J'ai lu beaucoup de réponse négative sur Metallica et personnellement je ne comprend pas.

Sunday 30 December 2012 - 15:11:24
Après je n'ai pas écouté Death Magnetic de façon détaillée, mais si on prend les albums que j'ai (Du Black Album à Re Load) on s'est très éloigné du Thrash.
De plus quand on prend leur interprétations scéniques actuelles avec Ulrich et ses petites boules au bout de ses baguettes et Hetfield qui chante je trouve que l'on s'est éloigné du véritable esprit Thrash qui les animait lors de leur première vie musicale. De même leur public s'est élargi considérablement et n'est plus constitué du Metalleux de base.
Donc Je reste conforté dans l'idée que Metallica n'est plus un groupe de Thrash, c'est pas être dur, c'est pas une critique en soi, c'est juste uné évolution qu'ils ont eu.

Monday 31 December 2012 - 14:56:04
J'ai quelque peu les poils qui se hérissent quand je lis certains trucs qui se disent ici !
Perso, Metallica c'est juste l'un des groupes les plus mythiques qui ait existé et qui existe toujours, et ça c'est une chance !
Après, c'est sûr, en presque 30 ans de carrière, ils ne peuvent pas sortir que des albums de tuerie, surtout après avoir traversé la perte de Cliff, les tensions qui sont nées dans le groupe, l'alcoolisme de James et tout le bordel. Sans compter qu'ils ont maintenant 50 ans passés, putain, faut avoir la pêche quand même !!
Pour moi, honnêtement, leurs meilleurs albums ce sont les 4 premiers, y'a pas à chier.  Chez moi, Load a atterri à la poub (je sais sacrilège mais c'était trop pour moi là), et Reload et St Anger j'ai même pas voulu les acheter. MAIS, ça ne veut pas dire que je crache sur Metallica, jamais de la vie. Juste je prends ce que j'aime chez eux et je laisse le reste. Et comme disait, je ne sais plus lequel d'entre vous dans ce forum, si le nouveau est au moins à la hauteur de Death Magnetic, je signe de suite !
En tous cas, on ne me Fera jamais changer d'avis : Metallica c'est un putain de groupe et je voudrais bien voir quels groupes actuels seront encore là dans 30 ans... a mon avis, pas des masses !

Monday 31 December 2012 - 14:58:36
Combien pensaient que Metallica (et tant d'autres) seraient encore là 30 ans plus tard ? Ne parlons pas trop vite, par léger orgueil de passion