J'ai quelque peu les poils qui se hérissent quand je lis certains trucs qui se disent ici !
Perso,
Metallica c'est juste l'un des groupes les plus mythiques qui ait existé et qui existe toujours, et ça c'est une chance !
Après, c'est sûr, en presque 30 ans de carrière, ils ne peuvent pas sortir que des albums de tuerie, surtout après avoir traversé la perte de Cliff, les tensions qui sont nées dans le groupe, l'alcoolisme de James et tout le bordel. Sans compter qu'ils ont maintenant 50 ans passés, putain, faut avoir la pêche quand même !!
Pour moi, honnêtement, leurs meilleurs albums ce sont les 4 premiers, y'a pas à chier. Chez moi, Load a atterri à la poub (je sais sacrilège mais c'était trop pour moi là), et Reload et St
Anger j'ai même pas voulu les acheter. MAIS, ça ne veut pas dire que je crache sur
Metallica, jamais de la vie. Juste je prends ce que j'aime chez eux et je laisse le reste. Et comme disait, je ne sais plus lequel d'entre vous dans ce forum, si le nouveau est au moins à la hauteur de Death Magnetic, je signe de suite !
En tous cas, on ne me
Fera jamais changer d'avis :
Metallica c'est un putain de groupe et je voudrais bien voir quels groupes actuels seront encore là dans 30 ans... a mon avis, pas des masses !