Metallica >> Metallica : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 20 December 2012 - 07:09:25

citation :
TechnicalDeath dit : si on voulait redorer le blason du groupe, faudrait virer Ulrich tellement celui-ci est minable, mais bon, ça tiendrait pas la route quelque part, étant donner que c'est une des têtes du groupe.

Enfin une bonne réflexion !! C'est clair ce mec a toujours été une buse et en plus il n'a jamais su évoluer a jouer même en 25 ans derrière des futs et des millions devant lui !!!
Bonne remarque technicaldeath !

Thursday 20 December 2012 - 09:23:46
Je suis le Seul blaireau à trouver Death Magnetic très bon ? Bon ok, la prod' est un peu dégueulasse (ceci dit moins que le dernier Slayer en date), il manque peut-être d'une âme un peu plus fougueuse mais en dehors de ça je trouve vraiment les compos et riff terribles (Suicide & Redemption, All Nightmare Long...).

Après Lars mauvais ou bon batteur, perso ça me titille pas l'oreille sur l'album... Je pense que le groupe est largement capable de bonnes choses encore.

(Bon pas de Lulu 2 par contre )

Thursday 20 December 2012 - 10:33:50
Vous pouvez me compter dans les blaireaux aussi. C'est clair que c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est quand même un très bon album et, en ce qui me concerne, même meilleur que le black album.
Sinon, c'est vraiment dommage de laisser cette brute de bassiste en retrait parce que ce mec là a un talent de taré...

Thursday 20 December 2012 - 11:39:48
Il y aura toujours débat avec ce groupe, mais quel acharnement de la part de certains, çà en devient navrant, Metallica fait ce que bon lui semble, et pour ceux qui n'ont toujours pas compris Lulu est un projet à part, il ne fait pas vraiment partie de la discographie du groupe...Longue vie aux 4 horsemen.

Thursday 20 December 2012 - 12:01:25

citation :
NEWSTED dit : Il y aura toujours débat avec ce groupe, mais quel acharnement de la part de certains, çà en devient navrant, Metallica fait ce que bon lui semble, et pour ceux qui n'ont toujours pas compris Lulu est un projet à part, il ne fait pas vraiment partie de la discographie du groupe...Longue vie aux 4 horsemen.

Si on a compris. On espère juste simplement qu'il n'y aura pas d'influences "Lulusiennes" dans le prochain skeud des Met's. Puis projet à part ou pas, perso je trouve les compos vraiment chiantes...

Je me rappelle avoir vu dans le magasin où je vais l'édition ultra limitée de Lulu avec l'espèce de tube de 3m de long Ça doit être déjà collector ce truc.

Thursday 20 December 2012 - 14:13:07
Merci pour la bonne nouvelle

Thursday 20 December 2012 - 14:25:13
Il me tarde 2014 pour écouter ça !

Thursday 20 December 2012 - 14:30:37
6 ans pour sortir un nouvel album ça en dit long sur l'inspiration du groupe.
le problème c'est qu'avec un laps de temps aussi long entre 2 albums , tu n'as pas le droit à la moindre erreur...et là pour avoir aucunes erreurs sur un nouveau metallica...à moins de ressusciter Burton en effet...

Thursday 20 December 2012 - 15:47:33
0 0 0 0 ENFIN0 0 0 0

Thursday 20 December 2012 - 16:05:44

citation :
TechnicalDeath dit : si on voulait redorer le blason du groupe, faudrait virer Ulrich tellement celui-ci est minable

Je ne l'aime pas non plus.

S'il y a un titre du niveau de "All Nightmare Long" ce sera toujours ça. Le son de "Death Magnetic" est pourri, mais l'album était à mes yeux plutôt bon, j'attends un truc au moins du même calibre avec une prod' correcte, histoire d'enterrer un peu plus "St Anger" et consorts.