Metallica >> Metallica : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Wednesday 19 December 2012 - 23:47:19
Oui enfin l'argument "essayez d'en faire autant" pour faire taire les critiques (qui ne sont pas forcément injustifiées hein ! ), c'est un peu trop facile. À ce moment là, on ne peut pas parler de la plupart des groupes, vu qu'on est pas foutu d'en faire autant, et on dit Amen religieusement à tout ce qu'on nous sert, y compris des Lulu....


Et sinon, oui, si ils pouvaient un peu retrouver une vraie hargne, et laisser un peu plus respirer leur son, ça serait pas forcément dommage.

Wednesday 19 December 2012 - 23:49:05
Depuis l'album Load, je ne suis plus capable d'entendre James Hetfield.

Wednesday 19 December 2012 - 23:50:23
Jespert quil ne va pas refaire une merde comme Lulu ou si c'est un comme Death magnetique (quil est tres bon) Non pasun comme DM un qui est plus trash et plus agressife comme les bon vieux Metallica mes le fère un peu plu récent pour faire unpeu nouveau.

Wednesday 19 December 2012 - 23:53:15
Pas compris pourquoi certains n'ont pas envie de Trujillo. C'est le meilleur du groupe.

Tant que l'album n'est pas en featuring avec Lou Reed pourquoi pas.

Wednesday 19 December 2012 - 23:55:09

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
TofVW dit : S'il arrive déjà au niveau de Death Magnetic, ça me convient très bien. 


avec une Prod digne de ce nom cette fois ci, parce que Death Magnetic à ce niveau

Effectivement, c'était le gros défaut de Death Magnetic. Mais la faute incombe plutôt à Rick Rubin.
 

citation :
666Metalhead666 dit : Jespert quil ne va pas refaire une merde comme Lulu ou si c'est un comme Death magnetique (quil est tres bon) Non pasun comme DM un qui est plus trash et plus agressife comme les bon vieux Metallica mes le fère un peu plu récent pour faire unpeu nouveau.

Kamoulox.

Thursday 20 December 2012 - 00:03:07
si on voulait redorer le blason du groupe, faudrait virer Ulrich tellement celui-ci est minable

Peut-être minable, mais si tu veux redorer le blason du groupe, c'est pas en virant le membre fondateur que ça va s'améliorer.
Alors OK Lars n'a plus la peche d'antan, mais ça reste encore malgré tout convenable.

Et puis ces derniers temps, on ne peut pas nier le fait qu'ils se reprennent en main, la fondation de leur propre label très intéressant pour tout les jeunes groupes qu'ils vont produire, leur courage justement pour gérer ce label car être artiste et responsable de ça, même si c'est Metallica c'est pas facile du tout, leurs concerts un peu plus intéressants qu'a l'accoutumée (je cite en tête la tournée actuelle massive stage ou les concerts anniversaires à 5 ou 7$ l'entrée).

Un James qui chante beaucoup mieux, ce qui est déjà une ÉNORME amélioration au sein du groupe.

Alors ensuite l'annonce officielle du nouvel album se faisait attendre, c'est une petite joie non dissimulée qui se fait entendre, malgré la sortie en 2014 (mais ça on s'y attendait un petit peu), on peut espérer que d'ici la le groupe continue à remonter la pente déjà bien amorcé avec Death Magnetic certes mou du genou mais hautement supérieur aux précédents méfaits et le Beyond Magnetic qui nous as montré que Metallica peut faire du Metallica quand ils veulent.

Bon malgré l'enthousiasme généré, gardons quelques réserves car un Kirk qui commence a perdre la main, un Lars plus faiblard et un Trujillo toujours autant en retrait (ce qui reste une habitude depuis le décès de Cliff, Jason était peut-être bien présent sur scène mais ça s'arrêtait la), ça fait un petit peu peur.

Et ceux qui croient à un retour de Jason dans le groupe, inutile de se faire de faux espoirs, Jason se relance peut-être dans la musique avec son futur projet solo, mais ça s'arrêtera à ça.


Thursday 20 December 2012 - 00:11:34
Vive Lulu de ses 4 Thrashers0 0

Thursday 20 December 2012 - 02:11:57
La vache ça fait du temps d'attendre... Je vais me faire cryogéniser moi . En tout cas je leur fait confiance à tous, et même a ce bon vieux Lars, qui a toujours la patate, malgré ses faiblesses !
Magnez vous les Met's on a faim


Thursday 20 December 2012 - 02:34:03
Le mieux serait de sortir l'album, mais sous un autre nom de groupe.
''Metallica'' n'a plus lieu d'être depuis trop longtemps


Thursday 20 December 2012 - 06:03:13
enfin!