Metallica >> Metallica : Nouvel album en collaboration avec Lou Reed
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 10 July 2011 - 22:18:12

citation :
dark_omens dit : Tu vois de la haine et de l’énervement dans mes posts?
T'as réellement un souci avec la perception des choses qui t'entourent, mon gros...

Continues donc à te déchirer le dernier neurone qui te reste avec tes drogues et laisse les adultes avoir des discussion sérieuses entre eux.

Je vais pas t’embêter plus longtemps, parce que pour des gens de Ton âge Mental, c'est l'heure d'aller au lit maintenant. Y'a école demain...

Tu deviens franchement idiot, l'attaque n'est pas nécessaire. Avoir été une fois sous l'emprise de drogues ne signifie pas être camé jusqu'à la moëlle, ne juge pas trop vite sur internet jeune impudent.

Sunday 10 July 2011 - 22:21:24

citation :
RaZieL_88 dit :  ne juge pas trop vite sur internet jeune impudent.

....

C'est la première fois que je vois dark_omens se faire appeler "jeune".

Sunday 10 July 2011 - 22:24:55

citation :
AlonewithL dit :

citation :

....

Je trouve ses réactions tellement bêtes que je ne vois pas d'autres explications à un tel comportement.

Sunday 10 July 2011 - 22:29:10

citation :
AlonewithL dit :

citation :

....

Ouais, c'est sûr...

C'est pas très grave. Il aime se ridiculiser en ne répondant jamais à aucune des sollicitations qu'on lui fait. On jaugera de sa valeur sur de vrais débats de fonds. Mais au vu de nos quelques échanges ici dans lesquels il s'est surtout attaché à la forme, je sens que ça va être cosmique...

J'ai bien peur que la guerre mentale ne soit pas si redoutable que ça...

Sunday 10 July 2011 - 22:30:44

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :

....

Je trouve ses réactions tellement bêtes que je ne vois pas d'autres explications à un tel comportement.

Je trouves tes posts vides et totalement inutiles.

Pas une seule fois tu n'as accepté le débats de fonds. Tu ne t'es attaché qu'à la forme.

Pourquoi venir sur un forum de discussion pour étaler une telle vacuité et refuser systématiquement le débat?

Sunday 10 July 2011 - 22:33:11

citation :
dark_omens dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :

....

Je trouves tes posts vides et totalement inutiles.

Pas une seule fois tu n'as accepté le débats de fonds. Tu ne t'es attaché qu'à la forme.

Pourquoi venir sur un forum de discussion pour étaler une telle vacuité et refuser systématiquement le débat?

Tu te repète Bonhomme.

Sunday 10 July 2011 - 22:33:54
Tu continues à être inutile, mon gros...

Sunday 10 July 2011 - 22:35:27

citation :
dark_omens dit : Tu continues à être inutile, mon gros...

On va dire cela ;). Je m'arrête ici, tu as fini Ton rôle de bouffon et tu ne m'amuse plus guère...à bon entendeur!

Sunday 10 July 2011 - 22:37:09
C'était quoi le sujet déjà?

Ah oui! "J'ai le son et l'image quand j'écoute Metallica". Mon Dieu, on a débattu sur ça...

Sunday 10 July 2011 - 22:38:29
Dommage,  ta compagnie avait éveillé en moi une vocation pédagogique...

Je me consolerais en lisant quelques aphorismes parlant, du genre "Le Black Metal est une guerre mentale. Une guerre qui tourmente et qui a, personne ne pourra dire le contraire, engendrée des milliers de sensations psychologiques.

Une guerre perpétuelle entre un individu et son esprit. Un monde intérieur sauvage où chacun mène son propre combat et où les émotions et les visions diffèrent"...