| swit35 dit : Metallica n'a plus rien à prouver... |
| dark_omens dit : citation :
C'est le genre d'affirmation qui me fait hurler de rire... Un artiste qui considère qu'il n'a plus rien à prouver ou qui n'est plus habité par le doute et par le remise en question de son art, est un artiste mort. Ca fait 20 ans que les Mets n'ont pas sortis un album marquant. Même les partisans les plus farouches de ce groupes reconnaissent que les albums de ces décades sont bons, mais pas nécessairement transcendant. Et il faudrait laissé intact le mythe Metallica sous prétexte qu'ils ont sortis des opus exceptionnels il y a plus de 20 ans? Pourquoi? Moi je penses, au vu des albums sortis ces dernières décennies, que le mythe est largement ternis. Les œuvres restent mythique. Le groupe, aujourd'hui, ne l'est plus. @sbab: Bonne méthode. Je vais faire pareil. Mais comme les Mets me laissent froid depuis quelques décennies déjà, je reste assez pessimiste, cette fois encore. Mais sait on jamais... |
| Dodsfard dit : Ah qu'il est loin le temps de Metal Kick your A**... Tout cela me fait tellement rire de voir à quel point le monde du Heavy Metal est devenu "inoffensif". C'est vrai, maintenant dès qu'un artiste ne se réclame pas comme étant un groupe "ouvert" il est automatiquement mis à l'écart... Enfin, par peur d'être jugé comme un "fermé" j'aimerai plutôt me considéré comme conservateur d'une culture qui semble perdre ses ailes de jours en jours... RIP mon pauvre Cliff, te retourne pas dans ta pauvre tombe... |
| RaZieL_88 dit : citation :
J'aime beaucoup Ton pseudo Dodsfard^^ ça met une pointe d'humour chez Mr Wrath. |
| dark_omens dit : citation :
C'est le genre d'affirmation qui me fait hurler de rire... |
| Et il faudrait laissé intact le mythe Metallica sous prétexte qu'ils ont sortis des opus exceptionnels il y a plus de 20 ans? Pourquoi? |
| le mythe est largement ternis |
| Et tu trouves que continuer à vivre sur un reliquat du passé justifie leur gloire actuelle ? |