| Mindkiller45 dit : Je me suis mal exprimé. Je ne défends pas Load, juste qu'il sert de référence à ses détracteurs parce que ce n'est pas du thrash, mais du rock... Pour moi à la limite on serait à la limite dans le stoner... question d'étiquette. Motorhead n'a jamais changé les recettes, du monde s'en plein. Metallica change les recettes et le fait plutôt bien mine de rien (excepté ReLoad et St Anger nous sommes d'accord). Pour DM, on est pas vraiment dans du thrash pur et dur ! Mais vous l'encensez. Et comme d'habitude, un album n'est pas sorti que le groupe est descendu, c'est ce que je voulais montrer. Lou Reed, il a tout de même eu son Velvet Underground qui est un peu juste une référence. Dans ce cas, nombre de papys du rock trainent leurs boulets derrière eux. Mais je pense que cette collaboration peut être sympa. Quant à ceux qui enterrent le groupe, même si les musiciens ont de nombreux défaut live, ils continuent de botter le cul à tous ceux qui vont les voir. Et combien dans les détracteurs de cet album l'auront tout de même dans leur discographie. Descendre Metallica est à la mode. Mais à un moment il faut aussi savoir être honnête. Je n'aime pas tout Metallica, bien loin s'en faut, mais leurs albums s'écoutent tout de même de temps à autre, même les pires |
| Mindkiller45 dit : Je me suis mal exprimé. Je ne défends pas Load, juste qu'il sert de référence à ses détracteurs parce que ce n'est pas du thrash, mais du rock... Pour moi à la limite on serait à la limite dans le stoner... question d'étiquette. |
| Motorhead n'a jamais changé les recettes, du monde s'en plein. |
| Metallica change les recettes et le fait plutôt bien mine de rien (excepté ReLoad et St Anger nous sommes d'accord). Pour DM, on est pas vraiment dans du thrash pur et dur ! Mais vous l'encensez. Et comme d'habitude, un album n'est pas sorti que le groupe est descendu, c'est ce que je voulais montrer. |
| Lou Reed, il a tout de même eu son Velvet Underground qui est un peu juste une référence. Dans ce cas, nombre de papys du rock trainent leurs boulets derrière eux. Mais je pense que cette collaboration peut être sympa. |
| Quant à ceux qui enterrent le groupe, même si les musiciens ont de nombreux défaut live, ils continuent de botter le cul à tous ceux qui vont les voir. Et combien dans les détracteurs de cet album l'auront tout de même dans leur discographie. Descendre Metallica est à la mode. Mais à un moment il faut aussi savoir être honnête. Je n'aime pas tout Metallica, bien loin s'en faut, mais leurs albums s'écoutent tout de même de temps à autre, même les pires |