| Chab dit : Mais en vu du titre de la news, j'ai cru à de nouvelles compos :O Snif =D |
| ludothesiouxwarrior dit : Et tout ça pour un pseudo groupe de metal!! Metal Y ca....ca comme le dit Alonso Bistro Apero Y Glason, fan ibérique de (Henri) Dès métal!! A part Enter Sandman... |
| AlonewithL dit : citation :
Oh punaise, je t'avais pas vu depuis un petit moment. Génial ta tradition de bribes en fin de phrase. |
| Ebrithil dit : " Mort depuis le Black Album ... Hmmm... Peut-être bien, en studio disons. Même mort avant le Black Album que je trouve pour ma part insupportable de formatage. Mais en live, faut avouer qu'ils sont restés très bons (même si c'est clairement plus spontané comme devrait être un concert de metal...)... " C'est ce que je voulais dire. Le black album a rompu les liens avec ce qui faisait Metallica. Pour ma part en tout cas. Quand Load est sorti, j'attendais un nouvel album depuis trop longtemps... et espérais un nouveau "And Justice For All" ou un "Ride The Lightning", fallait pas non plus attendre un nouveau "Master Of Puppets". Quelle déception ce fut après avoir passé en revue l'album une vingtaine de fois tellement je ne croyais pas ce que j'entendais. Et ce look de jeunes vieux ou vieux jeunes, c'était quoi? Ils se sont embourgeoisés c'est tout. Depuis les gamelles se sont succédées, en essayant tant bien que mal de manger à tous les rateliers. J'avoue ce Death Magnetic est bien huilé, bien foutu mais c'est une machine à fric américaine, comme il y en a eu tant et comme il y'en aura tant d'autres. Ce E.P c'est du foutage de gueule, un ersatz. On pourrait aussi bien le comparer à une publicité merdique qu'un acteur se tape pour arrondir les fins de mois, comme si ils en avaient besoin. DEATH PATHETIC |
| Ebrithil dit : C'est ce que je voulais dire. Le black album a rompu les liens avec ce qui faisait Metallica. Pour ma part en tout cas. Quand Load est sorti, j'attendais un nouvel album depuis trop longtemps... et espérais un nouveau "And Justice For All" ou un "Ride The Lightning", fallait pas non plus attendre un nouveau "Master Of Puppets". Quelle déception ce fut après avoir passé en revue l'album une vingtaine de fois tellement je ne croyais pas ce que j'entendais. Et ce look de jeunes vieux ou vieux jeunes, c'était quoi? Ils se sont embourgeoisés c'est tout. Depuis les gamelles se sont succédées, en essayant tant bien que mal de manger à tous les rateliers. J'avoue ce Death Magnetic est bien huilé, bien foutu mais c'est une machine à fric américaine, comme il y en a eu tant et comme il y'en aura tant d'autres. Ce E.P c'est du foutage de gueule, un ersatz. On pourrait aussi bien le comparer à une publicité merdique qu'un acteur se tape pour arrondir les fins de mois, comme si ils en avaient besoin. DEATH PATHETIC |