Metallica >> Metallica : Nouvel E.P
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 10 September 2010 - 22:36:52
Il est vrai que Death Magnetic était pas mal !

Mais en vu du titre de la news, j'ai cru à de nouvelles compos :O

Snif =D

Friday 10 September 2010 - 23:01:09
C'est un sacré long rhume alors...

Friday 10 September 2010 - 23:06:31

citation :
Fei666 dit : C'est un sacré long rhume alors...

Rhume de cerveau, il parait..

Friday 10 September 2010 - 23:42:30
Tiens un EP ! ça faisait longtemps (depuis Some Kind Of Monster).

Mouais mouais ma foi, une sorte de best of australien de toutes les époques, petit mais sympa (ça rest du EP), dommage cependant qu'ils nous ait plus mis de musiques 2nde période(rrrrraaaaaahhhhhh VADE RETRO SATANAS !) que de la vraie époque, 5 musiques contre 3 excellentes (même si The Unforgiven et Trough the Never sont bonnes, celle du Justice et Fight Fire sont largement supérieur)

Mouais un EP que je qualifierais pas vraiment de commercial, bien pour tous les petit kangourous qu'ont jamais connu le Metallica d'antan (sauf je le repete exception de de la majorité du cd)

Friday 10 September 2010 - 23:50:46
Les titres ont déjà été vus et entendus (donc l'image en plus) plusieurs milliers de fois sur youtube, de toutes les sauces sur tous les continents. Juste un Gadget pour se rappeler aux bonnes faveurs du marché australien. A quand la France? (qu'est ce que je racontes, ça fait longtemps que la France n'est plus un marché, une foire à la brocante certainement)

Saturday 11 September 2010 - 00:51:32
Le titre de l'EP "Six Feet Down Under" signifie que le groupe est définitivement mort?

Saturday 11 September 2010 - 00:53:39
Non, qu'ils ont juste plantés trop profond des pommes de terre, et qu'ils devront attendre plus de trois ans pour que ça germe.

Saturday 11 September 2010 - 10:37:24
Rob a parlé d'un grand nombres de riffs et de chansons a travaillé j'en conclu donc que la tournée touchant a sa fin (enfin!!!) ils ne vont pas tarder a rentrer en studio apres des ptites vacances

Saturday 11 September 2010 - 10:47:34
Que du neuf a ce que vois!!! Ah quand l'argent du nous tient.

Saturday 11 September 2010 - 11:20:24
n'importe quoi pour se faire des tunes... ce groupe est mort avec cliff burton, le reste c'est de merde en boite point.