1- On se calme.
2- Cannibale, tu as le don de me gonfler avec tes réactions à la con.
Je tenais à dire que vendre des albums n'est pas forcément un gage de qualité, ni une preuve que le groupe n'est pas "mort".
Ah oui, commercial au pluriel, ça fait commerciaux, pas commerciales.
3- Low_Man_Lyric : tes arguments sont vides. "Metallica sont morts".
ça c'est un sacré argument.
Pour avoir été à ce concert, j'ai prit une sacré claque. Je n'ai pas eu l'impression de voir un groupe mort sur scène. C'est peut être lus aussi bon qu'à la belle époque (que je n'ai pas connue), mais ça restait tout à fait bon pour moi, qui ne suis pas le plsu grand fan de
Metallica, loin de là. Et je ne pense pas être un consanguin (et les consanguins t'emmerdent au passage).
Edit : ah ah, je viens de voir que, selon
Ton profil, tu as 15 ans.
Hé hé hé, c'est de bon
Ton de dire que
Metallica sont finis. ça fait très suiveur.
4- Je ne vois pas l'intérêt de poster une vidéo en guise de news. Si on fait ça pour chaque groupe, on a pas fini. Une news doit apporter, comme son nom l'indique, une information sur ce que fait le groupe (concerts à venir, changements de line-up, nouveaux albums, nominations...).
Une nouvelle vidéo youtube, d'un concert passé, n'a rien à foutre en news.
En revanche que tu l'ajoutes à la liste des vidéos du groupe ne pose aucun problème.
Ce n'est pas bien compliqué de chercher des nouvelles vidéos. On va sur youtube, on tape le nom du groupe, le nom du festival / Concert / de la ville, la date, et on trouve ce qui est disponible. Pas besoin d'une news pour ça.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui on veut du tout cuit prémaché (voire prédigéré) dans la bouche, sans faire le moindre effort... (Chercher sur youtube, quel effort surhumain...)
(Ou alors la mettre à part, parce que dire que ce n'est pas pratique relève un peu de la mauvaise foi, j'avoue...)
D'ailleurs qui a posté cette news? Je vois seulement "spirit of metal".
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV