Metallica >> Metallica : New video-clip : The Call Of Ktulu (Live - Amneville, France) - MetOnTour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 24 July 2011 - 20:04:14

citation :
Low Mans : m'enfin bon t'es fan de Slipknot donc normal que t'ai ce raisonnement, on t'en veux pas.

On ne t'en veux pas non plus de dire de la merde

Sunday 24 July 2011 - 20:16:26
skillet50 +1

Sunday 24 July 2011 - 21:10:14
Hé les gars vous voyez pas que vous vous disputer avec un gosse de 15 ans ?

Et cracher sur une news (ou vidéo, ou autre brin-brin) de Metallica en disant que le groupe est mort depuis longtemps avec un pseudo assez évocateur de la mort du groupe

(Low Man's Lyric issu de l'album Reload je tiens à le préciser)

Et non elles sont pas inutile, comme dit au-dessus, si il y avait pas cette news on serait passer à côté d'un moment d'anthologie

Je comprends que tu sois fan de la période la plus merdique du groupe, mais dénigrer un Call Of Ktulu en live faut pas déconner non plus.

Sunday 24 July 2011 - 21:17:51
Si quelqu'un pouvait passer ce lien à un membre du staff de metallica:
====>http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_polytune.htm
Monday 25 July 2011 - 00:20:12
Il y en a plein qui disent que l'on trouve tous les jour des news inutile (vidéos) de Metallica sur spirith. Regarder la colonne news sur la droite et regarder à quand remonte la dernière new sur metallica.

Monday 25 July 2011 - 11:19:31
Bon, personnellement je vais laisser les enfants se taper dessus...
Je voulais juste dire à quel point j'étais heureux de voir une chanson telle que celle-ci! Il ne rest plus qu'à jouer "and Justice for all" et je suis comblé!

Monday 25 July 2011 - 13:06:51

citation :
Selfdestruction dit : Bon, personnellement je vais laisser les enfants se taper dessus...
Je voulais juste dire à quel point j'étais heureux de voir une chanson telle que celle-ci! Il ne rest plus qu'à jouer "and Justice for all" et je suis comblé!

A Mexico ils l'ont joué sur tu veux voir ce que ça donne. Et Ktulu, quand t'es à 10 petits mètres de la scène c'est juste... Frissonnant.

Tuesday 26 July 2011 - 02:08:07
A vous lire, on dirait presque que les news de ce site constituent un évènement planétaire. Je veux dire, bon, vous aimez pas la news ok. Mais de la à en faire un scandale "oh la la y'a des news, elles sont pas bien!".
Je trouve moins scandaleux une news sur une vidéo de Metallica, qu'une news ou on nous parle de Linkin Park, alors que ce n'est pas du metal. Bien que ces deux groupes soit tous deux commercial (mais quel groupe ne l'est pas, finalement? Le groupe le plus undeground de tous, celui qui est si peu commercial qu'il joue dans une grotte pour trois initiés, refusant un contrat chez Napalm Records?)

J'étais à ce concert, et je suis étonné de voir qu'autant de monde ne l'ont pas apprécié. Surtout Seek & Destroy qui est un culte du groupe.

Tuesday 26 July 2011 - 12:30:20
1- On se calme.

2- Cannibale, tu as le don de me gonfler avec tes réactions à la con.

Je tenais à dire que vendre des albums n'est pas forcément un gage de qualité, ni une preuve que le groupe n'est pas "mort".

Ah oui, commercial au pluriel, ça fait commerciaux, pas commerciales.

3- Low_Man_Lyric : tes arguments sont vides. "Metallica sont morts".

ça c'est un sacré argument.

Pour avoir été à ce concert, j'ai prit une sacré claque. Je n'ai pas eu l'impression de voir un groupe mort sur scène. C'est peut être lus aussi bon qu'à la belle époque (que je n'ai pas connue), mais ça restait tout à fait bon pour moi, qui ne suis pas le plsu grand fan de Metallica, loin de là. Et je ne pense pas être un consanguin (et les consanguins t'emmerdent au passage).

Edit : ah ah, je viens de voir que, selon Ton profil, tu as 15 ans.

Hé hé hé, c'est de bon Ton de dire que Metallica sont finis. ça fait très suiveur.

4- Je ne vois pas l'intérêt de poster une vidéo en guise de news. Si on fait ça pour chaque groupe, on a pas fini. Une news doit apporter, comme son nom l'indique, une information sur ce que fait le groupe (concerts à venir, changements de line-up, nouveaux albums, nominations...).

Une nouvelle vidéo youtube, d'un concert passé, n'a rien à foutre en news.

En revanche que tu l'ajoutes à la liste des vidéos du groupe ne pose aucun problème.

Ce n'est pas bien compliqué de chercher des nouvelles vidéos. On va sur youtube, on tape le nom du groupe, le nom du festival / Concert / de la ville, la date, et on trouve ce qui est disponible. Pas besoin d'une news pour ça.

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui on veut du tout cuit prémaché (voire prédigéré) dans la bouche, sans faire le moindre effort... (Chercher sur youtube, quel effort surhumain...)

(Ou alors la mettre à part, parce que dire que ce n'est pas pratique relève un peu de la mauvaise foi, j'avoue...)

D'ailleurs qui a posté cette news? Je vois seulement "spirit of metal".

Tuesday 26 July 2011 - 12:43:00
Ca m'avait manqué...
Je rappelle que les vidéos postées dans les news sont issues des liens RSS que l'on trouve sur les sites officiels. Et Spirit à un moteur de recherche qui les récupére automatiquement. Il faut aussi savoir que ces "news" avec les vidéos sont vérifiées comme toutes les news que vous postez. Et on en Balance un paquet tous les jours. On ne laisse que celles qui ont un intéret certain et une qualité valable.

Et pas la peine de se prendre la tête pour des âneries pareilles. Si ça ne vous plait pas, libre à vous de le dire, tout en restant poli et avec respect.