)j'eu été heureux de pouvoir faire partager une partie du show.
| Low_Mans_Lyric dit : Edit: Low Mans, si cette prestation des Mets est selon toi "mauvaise", c'est Ton avis et il ne regarde que toi, à moins que tu argumentes un minimum. 40 news ? j'ai beau chercher je ne trouve pas... Les news de SoM t'emmerdent ? elles sont inutiles ? "sors toi les doigts du cul" et va le modérer. -> pour moi Metallica est mort depuis trop longtemps, ils ne valent plus rien hormis le fait qu'ils soient des légendes. et ne joue pas sur les mots, tu sais très bien de quoi je parle, des news sur les lives de Metallica y'en a depuis un moment beaucoup trop, on a compris qu'ils tournent, on a compris qu'ils s'amusent, c'est cool. mais si on devait faire ça pour tout les groupes de Metal comme on le fait avec Metallica bah on a pas fini. donc oui elles sont inutiles puisqu'un clic sur Youtube est suffisant pour les voir. les fans de Metallica sont consanguins et pas foutu d'allez sur un site de vidéos? bah c'est dommage. |
), je dirais que je suis entièrement d'accord avec toi: trop de news fini par tuer la news, de plus on sait bien que nombreux sont les metalheads qui en ont marre d'entendre parler sans cesse de Metallica, manque de bol je trouve que tu attaques une des seules news des Mets qui vaille la peine depuis longtemps: l'interprétation est bonne, l'ambiance excellente (merci au public français et du Benelux)et puis c'est quand même l'appel du Cthulhu merde!
...
| Cannibale dit : Metallica, Ils vendent encore, il y a des milliers de gens qui vont à leurs concert et en plus ils attirent encore un jeune publique, je sais pas mais pour moi ils sont loins d'être mort. |