Metallica >> Metallica : New video-clip : The Call Of Ktulu (Live - Amneville, France) - MetOnTour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 26 July 2011 - 12:46:05
Merci pour l'explication.

Tuesday 26 July 2011 - 19:07:18

citation :
Hellsheimer dit : Ca m'avait manqué...
Je rappelle que les vidéos postées dans les news sont issues des liens RSS que l'on trouve sur les sites officiels. Et Spirit à un moteur de recherche qui les récupére automatiquement. Il faut aussi savoir que ces "news" avec les vidéos sont vérifiées comme toutes les news que vous postez. Et on en Balance un paquet tous les jours. On ne laisse que celles qui ont un intéret certain et une qualité valable.

Voilà, et je rappelle que seules les vidéos soumises par "Spirit Of Metal" sont acceptées dans les news. Et comme le Dis Hells elles sont vérifiées (elles peuvent être déjà présentes sur la page du groupe, on remet le titre selon les règles, etc...)
On supprime tous les jours des vidéos soumises par d'autres membres et si c'était pas le cas les news en seraient infestés

Tuesday 26 July 2011 - 22:11:27
Voila une bonne raison de plus de calmer les ardeurs de certaines personnes ici.

Je connaissais pas tous les détails de ces news vidéos, même si je me doutais un peu des flux RSS