| Misein dit : Est-ce que je fais parti des "anti-metallica primaire" si je Dis que j'ecoutais et que j'ai été fan jusqu'a "and Justice for all..." que je n'ai pas aimé ainsi que la suite de leur carrière (incluant le black album) ? |
| van14 dit : citation :
Non, je suis un peu dans le même cas (même si je considère que Load n'est pas un mauvais album de Hard Rock) Après les Mets sont des garçons adultes et gèrent leur carrière et leurs orientations musicales comme bon leur semblent, et puis voir des commentaires type "Metallica c'est des traites ils font plus de Thrash" par des gens qui étaient dans les couilles de leur père au moment de la sortie de Justice for All.... ça m'a toujours fait marrer. Si le jeune en question a découvert Metallica avec les albums des 80', il pourra appeler Metallica traitre par rapport à l'image qu'il s'en ait fait. De plus, cela prouve qu'il s'est interéssé à l'évolution historique du groupe, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Je peux comprendre que ça te paraisse étrange mais pour avoir QUE 18 ans, j'avoue que ce genre de avis, malgré ce que tu pourrais penser, n'est pas nécéssairement un besoin de se la jouer ou de poser. Je verrai plutôt la chose de la même manière qu'un jeune qui dirait que Paranoid est culte et que Ozzy a eut une influence sur sa vie . Combien de personnes ont eu le Black Album, le Angel Dust des FNM ou le Use Your Illusion des Guns comme porte d'entrée dans le Metal au moment de leur 15ans, beaucoup (je chambre amicalement et réguliérement les personnes de cette génération à ce sujet). Après si ça leur fait plaisir de jouer le Black Album en intégralité qu'ils ne se privent pas et se fassent plaisir, c'est le but quand t'est artiste non? |
| HelMist dit : Quant à Lulu, le pataquès est mérité. C'est du foutage de G*****!!! |