Metallica >> Metallica : Jouera le Black Album en entier en live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 14 November 2011 - 20:24:32
Ca veut dire qu'ils ne vont faire que le Black Album en live ?
Dommage, un bon vieux Master of Puppet, ou même un Ride the Lightning ça m'aurait bien plu.
Metaltony : En même temps, les deux groupes sont comtemporains, donc c'est normal qu'ils aient leurs anniversaires de CD en même temps.

Monday 14 November 2011 - 20:30:47

citation :
Psychopatate dit : Ca veut dire qu'ils ne vont faire que le Black Album en live ?
Dommage, un bon vieux Master of Puppet, ou même un Ride the Lightning ça m'aurait bien plu.

Je ne pense pas, ça fait un peu court comme setlist en durée pour un groupe comme Metallica qui est habitué à jouer en tête d'affiche partout où ils passent.

Monday 14 November 2011 - 20:31:15

citation :
Dommage, un bon vieux Master of Puppet, .

déjà fait en 2006!

Monday 14 November 2011 - 20:41:39
Qu'ils viennent faire ça en France ! Sa serait cool

Monday 14 November 2011 - 21:26:25
"Lulu" joué en intégralité ça peut être sympa aussi !!! Humour !

Tuesday 15 November 2011 - 17:05:48
+1 Kroko

Tuesday 15 November 2011 - 22:26:30

citation :
MightyFireLord
citation :
LordBlackthorn666 dit : Ils cherchent sans doute à rattrapper un certain bide récent.

Pas forcément, si tu lis bien ce sont les organisateurs du festival qui leur ont proposé de jouer cet album...

Au temps pour moi je n'avais pas fait attention. Cela dit un petit coup de Black Album pour remonter leur image ne leur ferait pas de mal

Tuesday 15 November 2011 - 22:41:18

citation :
LordBlackthorn666 dit :

citation :
MightyFireLord
citation :
LordBlackthorn666 dit : Ils cherchent sans doute à rattrapper un certain bide récent.

Pas forcément, si tu lis bien ce sont les organisateurs du festival qui leur ont proposé de jouer cet album...

Au temps pour moi je n'avais pas fait attention. Cela dit un petit coup de Black Album pour remonter leur image ne leur ferait pas de mal

C'est sûr, même si tout ce pataquès autour de Lulu me parait assez déplacé...

Wednesday 16 November 2011 - 01:27:06

citation :
=XGV= dit : Bande de vieux déprimants.

Je me serais parfaitement fondu dans la masse si les anti-Metallica primaires étaient arrivés. Curieux qu'ils n'aient pas débarqué pour nous expliquer à quel point le groupe est minable, d'ailleurs.

Est-ce que je fais parti des "anti-metallica primaire" si je Dis que j'ecoutais et que j'ai été fan jusqu'a "and Justice for all..." que je n'ai pas aimé ainsi que la suite de leur carrière (incluant le black album) ?

On a encore le droit d'avoir ses gouts sans avoir besoin de se faire coller des etiquettes ni avoir besoin de se justifier.

P.S. : J'ai jetté une oreille à Lulu par curiosité. Je n'ai pas apprécié mais ça ne m'a pas etonné plus que ça...

Wednesday 16 November 2011 - 09:00:43
Les anti-metallica primaires dont il parlait, ce sont ceux qui crient partout que le groupe est mort puis re-meurt à chacune de ses sorties successives. Et que la sortie de cette fameuse Lulu vient de Suicider une nouvelle fois le groupe.
En attendant, ils sont toujours là depuis plus de 25 ans.

Personne de précis n'était visé...