Metallica >> Metallica : Deep Purple tribute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 31 August 2012 - 22:09:18
Merci à toi.
C'est conforme à mes attentes, un Bruce Dickinson fidèle à lui même... pour une reprise très réussie. Maiden n'est pas tombé dans le panneau, le son est brut et respecte bien l'oeuvre originale.

Friday 31 August 2012 - 23:07:42

citation :
swit35 dit : Merci à toi.
C'est conforme à mes attentes, un Bruce Dickinson fidèle à lui même... pour une reprise très réussie. Maiden n'est pas tombé dans le panneau, le son est brut et respecte bien l'oeuvre originale.

J'aurais plutôt dit que le son est bien...travaillé pour l'occasion!
Vous voyez, moi je trouve que Dickinson ne donne pas tout ce qu'il a dans le coffre pour ce titre. Chacun aura son Grief contre tel ou tel groupe, mais vu les artistes présents sur ce tribute, on peut penser que chacun aura fait sa reprise avec tout le respect qu'ils ont pour DP.

Saturday 01 September 2012 - 08:39:19
quand on jette un oeil a l'autre extrait ( bonamassa et barnes sur Lazy) ca a une autre geule que cette pauvre reprise sans saveur ( putain kirk devrait retourner prendre des cours avec satch...)

Saturday 01 September 2012 - 11:55:56

citation :
TofVW dit : Question: pourquoi ne parler ici que de la reprise de Metallica, et pas des autres?

Parce que c'est l'extrait qu'on a dans la news

citation :
J'ai écouté Space Truckin' par Iron Maiden, et c'est loin de casser 3 pattes à un canard...

L'enregistrement a déjà 6 ans, ils auraient refaire un truc plus récent

En fait l'idée de ce tribute était pas mal jusqu'a ce qu'on s'aperçoive à quel point ce n'était qu'une question de pognon et pas de qualité...

Saturday 01 September 2012 - 12:15:23
Mais en quoi cette news concerne Metallica ?

Il y'a UNE SEULE reprise de Metallica sur ce tribute, et heureusement !

Metallica par-ci, Metallica par-là... Nouveau clip de Metallica, nouvel extrait de concert de Metallica ... pff !!!

Les news sur Metallica, ou comment faire parler d'un groupe qui ne fait plus rien depuis plus d'une décennie

Cette news concernait plutôt Deep Purple et Machine Head, non ???

Saturday 01 September 2012 - 12:44:26
Que veux tu la promo est axée sur ce titre...

Saturday 01 September 2012 - 13:17:16
Ils sont forts ces Metallica

Saturday 01 September 2012 - 16:10:28
C'est surtout ceux qui font la promo du tribute qui sont forts...
Ils savent qui mettre en avant pour que l'on parle du projet...et ça marche bien !

Saturday 01 September 2012 - 16:27:46
Ca pour causer, ça cause. Par contre, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à nous le vendre

Saturday 01 September 2012 - 19:01:26

citation :
Lamikawet dit : C'est surtout ceux qui font la promo du tribute qui sont forts...
Ils savent qui mettre en avant pour que l'on parle du projet...et ça marche bien !

un peu normal aujourd'hui vu la crise du disque! Qui serait assez fou pour ne pas le faire??!!