Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 19 June 2008 - 21:43:21
Les dictionnaires n'ont pas toujours raison, j'en ai la preuve.

Aucune version du dictionnaire des synonymes ne marque Cirdec666 à côté des mots "gringalet" et "stupide".

Thursday 19 June 2008 - 21:44:15
Qu'est ce que ça peut faire qu'il n'y ai pas Corey Taylor?

Le line up de Ride The Lightning n'est pas le même que celui sur St Angers il me semble...

Le prochain album de Slipknot sonnera comme du Darkthrone.

Tu va faire comment? Tu va te forcer à aimer pour continuer à dire que tu es fan, ou tu va arrêter d'être fan?

Thursday 19 June 2008 - 21:59:06
C'est du HS on parle pas de fan ici mais de Metallica.
Ah sa fait chier sa non, je peux pas vous répondre lol, mais je veux bien continuer sur le topic Slipknot.

Thursday 19 June 2008 - 22:01:10
Tu as dit une énormité, tu persistes et signes, donc assumes, au lieu de tenter de t'échapper

Thursday 19 June 2008 - 22:05:31
Je fui pas, jte donne rdv sur le topic Slipknot parceque la c'est du HS sinon.

Thursday 19 June 2008 - 22:07:56
C'est lequel le topic spécial pour dire à quel point tu es un âne?

Thursday 19 June 2008 - 22:09:23
Il a existé je crois que maintenant il est fermé, faut demander a Christoune, il en avait ouvert deux il me semble.

Thursday 19 June 2008 - 22:16:07
On parlait des fans de Metallica de la première heure, tu dis que si ils aiment les anciens et pas les nouveaux, ils ne sont pas fan.

Si si, des premiers albums. Et quand ils ont commencé à être fans, aucun de nous deux n'était né.

L'exemple de Slipknot n'était là que pour te montrer que ta définition du mot fan (ou celle du larousse à la con) n'est pas la plus judicieuse.

Thursday 19 June 2008 - 22:24:31
Dans ceux cas pour ceux qui sont fan de la première partie de Metallica.
Ils sont juste fan de la première partie, mais pas Fan de Metallica.

Pour moi un fan, c'est comme Fabkiss et Kiss, il dit qu'il trouve certains album moins bon, mais que ce sont tout de même des perles, qui sont pour lui des souvenirs d'un instant de sa vie. Je pense ne pas être trop loin de c'est mots.

Pareil pour moi et Slipknot, y'a des morceaux que j'aime moins que d'autres, mais je les aime tous.

Thursday 19 June 2008 - 22:24:35
Ta démarche est absurde Cirdec. Tu réfléchis comme un adolescent écervelé. Je me moques d'être "fan" de qui que ce soit, j'ai passé l'âge de jouer à coller des posters de Slipknot dans ma chambre, j'ai passé l'âge de porter des vestes remplies de patches d' Iron Maiden. Ma réfléxion d'aujourd'hui est celle de l'adulte que je suis (et la tienne celle de l'adolescent que tu es...), et je ne juges pas d'autres choses que de la qualité de l'oeuvre que l'on me propose. Je ne suis le juge que des émotions que je ressens par rapport à une oeuvre. Rien d'autre.

Peu m'importe Metallica , Slipknot , Children Of Bodom , Picasso , Dali , John Saul , Frank Herbert. Ce qui m'interresse c'est ce que je ressen face à leurs oeuvres.

Je te souhaites de devenir adulte, un jour...
Peut-être...