Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 19 June 2008 - 20:44:48
Bon, je n'ai pas lu toutes les pages, mais je tenais a donner mon opinion, et sur le nouvel album, et sur les commentaires que j'ai pu voir ..

Concernant le nouvel album, je respecte tout a fait ceux qui n'apprécient pas, il n'y a rien de plus normal .. mais il n'y a rien de plus normal que des gens aiment aussi !! Les gouts, ca ne se discute pas 0 Mais bon, je dois m'arreter la, car je me mettrais a parler a travers mon chapeau, étant assez nouvelle dans cet univers .. Donc, tout ce que j'ai a espérer, c'est que ce soit un bon album, ou plutot devrais-je dire, un album que j'apprécie 0 Car il y aura toujours du monde pour adorer, au d'autres pour détester, et c'est ce qui fait le monde, que voullez vous 0

Thursday 19 June 2008 - 20:50:24
Pour la page précédent, le débat sur le terme fan.

Allez regarder dans le dico, fan: Admirateur enthousiaste de qqch ou de qqn.
Donc pour ce qui ce disent fan de Metallica et qui n'aime pas les derniers, ce sont pas des fans, pas apar entière du moins. Si la vous êtes pas d'accord faite une lettres au petit larousse.

Thursday 19 June 2008 - 20:53:23
T'as rien compris. Et tu nous emmerde.

Thursday 19 June 2008 - 21:04:04
Je suis fan d'aucun groupe dans ce cas (sauf 1349 bien sur)

Thursday 19 June 2008 - 21:06:40
Moi, Rhapsody, il y a 10 secondes sur l'album Legendary Tales que je n'aime pas trop.

Merde, je ne suis pas fan du groupe...

Thursday 19 June 2008 - 21:06:53

citation :
Cirdec666 dit : Pour la page précédent, le débat sur le terme fan.

Allez regarder dans le dico, fan: Admirateur enthousiaste de qqch ou de qqn.
Donc pour ce qui ce disent fan de Metallica et qui n'aime pas les derniers, ce sont pas des fans, pas apar entière du moins. Si la vous êtes pas d'accord faite une lettres au petit larousse.

franchement Cirdec je crois pas qu'il ait beaucoup de monde ici qui aiment à la fois Master of Puppets et St.Anger, du moins pas moi...
si on suive ton raisonnement alors n'y aura pas beaucoup de fans de Metallica au comptoir! 0

Thursday 19 June 2008 - 21:11:44
C'est pas moi qui le dit c'est le petit larousse mdr.

Pour moi on peut pas ce qualifié de fan a la légère.

Thursday 19 June 2008 - 21:23:00
Oh, Putain... Oh, Misère... Oh, Désespoir... Oh, Cataclysme...

Hum... tant pis, restons calmes et revenons au suejt. Le prochain Metallica ne m'intéresse pas, voilà.  De toute façon je ne suis fan que d'Endstille et Tsjuder. J'leur envoie plein de petit kikoo et bizouwxxx à tous les trve fans de ces groupes, ceux qui aiment bien tout d'eux, pas les false fans.

Thursday 19 June 2008 - 21:29:49
.....

Si jamais il y a ne serait-ce qu'une chanson du premier Slipknot que tu n'aimes pas, tu n'as pas interêt à redire une fois que tu es fan de Slipknot...

Je ne te raterai pas.

Sinon, tu mériterai que Fabien, BEERGRINDER, Eulmatt, ou quelque autre ancien, qui savent de quoi ils parlent, et qui ont connu le Metallica des débuts, vienne te donner une petite leçon, en toute humilité. Sur quelque chose qui te dépasse, car tu ne l'as pas connu.

Thursday 19 June 2008 - 21:38:54
Le premier Slipknot tu parle de celui on y'a pas Corey0

Et je répète que c'est le petit larousse, vous avez l'aire de me rejeter la faute, comme si j'avais écrit le petit larousse0