Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 19 June 2008 - 22:35:45
Si tu ne te dit pas fan de Metallica, mes messages ne t'étais pas destiné.

Thursday 19 June 2008 - 23:36:02
Que tes messages me soient déstinés ou non, n'y changent absolument rien. Ils sont toujours aussi imbéciles...

Thursday 19 June 2008 - 23:48:02
Bin t'avais l'aire très concerné pourtant.

Ce que je veux dire, c'est que ceux qui ce disent fan et qui n'aiment pas tout les albums ne sont pas de vrai fan.  Sa na rien d'imbécile. C'est peut-être vous qui ne comprenez pas ce terme.

Si sa dérange personnes, on vas arrêté là de débattre sur le terme fan, parceque on avance pas.

Revenons au sujet, le prochaine album de Metallica.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'espère avoir le temps de me procurer tout les autres albums dans l'ordres avant sa sortie.

Thursday 19 June 2008 - 23:50:14
@dark omens : Je crois que t'aurai plus de chance de vendre des écharpes de l'O.M à des supporters parisiens plutôt que de lui expliquer qu'on peut être "fan" d'un ou plusieurs skeuds du même groupe sans forcement aimé l'intégrale

Laisse-le évoluer à son rythme ça vaut mieux, ... t'es en train de t'user pour rien

Friday 20 June 2008 - 00:17:26

citation :
Ghost_Legion dit : @dark omens : Je crois que t'aurai plus de chance de vendre des écharpes de l'O.M à des supporters parisiens plutôt que de lui expliquer qu'on peut être "fan" d'un ou plusieurs skeuds du même groupe sans forcement aimé l'intégrale

Laisse-le évoluer à son rythme ça vaut mieux, ... t'es en train de t'user pour rien

Tu as sans doute raison, mais vue la profondeur de son ignorance, je crains qu'on ne le revoies jamais a la surface...

Friday 20 June 2008 - 00:17:26

Friday 20 June 2008 - 00:27:52

citation :
Hallucinant...

Je trouve aussi.0

Friday 20 June 2008 - 00:31:24
Allez, va dormir, tu dois te reposer pour le Hellfest. Je vais prévenir Eulmatt et Cie ce que tu as dit, ils vont te faire ta fête

(je plaisante, mais si Eulmatt et BEERGRINDER tombent là dessus, sois ils s'abstiennent de participer, soit ça valse dans les chaumiéres, d'une maniére ou d'une autre)

Friday 20 June 2008 - 00:46:24
AH bah beergrinder vas ce ramener c'est sur, et vas me sorit son truc de Judas Priest. Il va surment dire qu'il est un grand fan, mais qu'il ya une chanson qu'il n'aime. Et me diras que sa ne fait pas de lui un fan, il voudras me peter la gueule.0

Friday 20 June 2008 - 04:05:38
Allez regarder dans le dico, fan: Admirateur enthousiaste de qqch ou de qqn.
Donc pour ce qui ce disent fan de Metallica et qui n'aime pas les derniers, ce sont pas des fans, pas apar entière du moins. Si la vous êtes pas d'accord faite une lettres au petit larousse.

toi tas vraiment de la personalite prends tu tout ce que tu pense ds le dictionnaire!!!!!
j'ai rien contre le nouveau Metallica c a chier mais bon
ce qui m'énerve c quils ont sorti 2 album dans le top 10 des album trash de tout les temps(Master et ride)c'est a se demander comment les gars qui ont composer dammage ont pu sortir du pseudo metal pour plaire a plus de monde
l'argent mene vraiment le monde !!!!!!!c'est désolant faire de tel compromis pour du cash c pas fort