Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 16 June 2008 - 22:42:28
J'aime, je défends St Anger. Pourtant je ne suis pas un jeune ni un
fan transi comme tu dis et ça fait un bon moment que je traine
comme tu dis dans "le milieu du métal ", seulement moi je passer sans problème de Carcass à Hypocrisy en passant par l'album St Anger.

Je sais très bien également ce qu'est devenu Metallica et je suis fier de les supporter. De plus les goûts c'est totalement subjectif donc ta remarque est inutile.

Monday 16 June 2008 - 22:45:27
Ce sont les topics sur Metallica qui sont inutiles parce que peut importe d'ou ca parte, on en arrive toujours au meme point.

J'ai pas le courage mais si je ressortais tous les topics consacres a Metallica de pres ou de loin, on verrait bien ou je veux en venir.

Monday 16 June 2008 - 22:49:11
pour repondre a "cold_Cumshot" je suis entierement d'accord avec ce que tu dit sur le St Anger c une daube la batterie fait cling cling, la basse est inexistente. mais je dois avouer que comme toi ya des morceau de load et reload que j'aime et pourtant je suis fan de Metallica mais il fo savoir rester objectif meme quand on aime fortement un groupe.

Quand a toi thorgir quand je lis sur ton profils qu'il fo savoir je cite "prendre la musique comme elle est, que c'est du second degres " laisse moi rire car quand tu avais 2 ans je me jetter dans la fosse du dome de Marseille sur "hit the lits" et si tu a l'ocasion recherche sur le net la video de ce concert et tu  vera.

Monday 16 June 2008 - 22:53:39
@ Mustfield : Ma remarques est inutiles ?
Et toi mon pauvres gars , c'est quoi tes arguments depuis tout a l'heure ?
C'est bien de defendre un groupe ( franchement discutable a l'heure actuel ) corps et ame, mais là je lis de maigres tentatives, qui ne convaincrai meme pas un môme , Mais je ne lis aucuns arguments vraiment valable ...
Chaque remarques Negative sur st Anger est une remarque inutiles...
C'est oui ( et desolé de te le dire ) totalitaire, mais sourtout minable.

Quesque tu aimes tant dans cet album dis moi ?
Tu respectes l'ouverture d'esprit de part leurs changement de style... ok , ca on l'as tous compris.
Mais apres ?

@ VastAire : Hey mec , moi je debarque sur le forum , c'est un des tout premier sujet sur lequelle je viens debattre , et c'est sans aucun doute plus interressant et enrichissant que : "pourquoi votre avatar" ou "quesque tu ecoutes là".

@ tatoo30 : Je crois etre tout a fait objectif en disant haut et fort que le St Anger est un raté integrale ou alors il a été completement baclé...

Metallica, sur le S&M nous avait composé "No leaf clover" et "Human" qui etait toutes deux de tres bonnes chansons.
A croire que c'etait Jason qui gardait l'eglise au milieu du village en empechant Lars et James de partire en sucettes dans un delire completement ridicule.

Monday 16 June 2008 - 23:20:26
Bien tu connais un mot essaie de le mettre dans son vrai contexte car depuis le début je ne sais pas si t'as bien compris à mon avis non mais je critique juste votre manière de dire les chose.

Non c'est ta remarque sur le fait de dénigrer le gout des autres qui est inutile

Donc minable je te renvoie le compliment et ne lache pas trop le mot totallitaire de cette manière, surtout sans savoir sa signification ca peut en défriser quelqu'uns surtout moi (qui sait et a connu).

Je lache l'affaire surtout si c'est pour perdre mon temps dans une discussion totalement stérile (autant que les méninges de certains)

Monday 16 June 2008 - 23:26:59

citation :
Cold_Cumshot dit :

@ VastAire : Hey mec , moi je debarque sur le forum , c'est un des tout premier sujet sur lequelle je viens debattre , et c'est sans aucun doute plus interressant et enrichissant que : "pourquoi votre avatar" ou "quesque tu ecoutes là".

Ca devrait en principe... mais par experience, je sais que cela ne l'est pas... comme tu debarques sur le forum, tu t'en rendras compte assez vite... Tu as la possibilite de faire 'search' sur les forums, tape Metallica et tu verras.

Le 'juke-box' peut avoir plus d'utilite que ce topic la si tu veux mon avis, il peut donner envie d'essayer d'autres choses. Ici, tu peux etre certain que ca va finir soit en petard mouille, soit en clash (je penche pour la deuxieme solution vu le ton que ca prend). Maintenant vous faites ce que vous voulez... Z'etes grands... hein ?

Monday 16 June 2008 - 23:35:52

citation :
vastAire dit :
Ca devrait en principe... mais par experience, je sais que cela ne l'est pas... comme tu debarques sur le forum, tu t'en rendras compte assez vite... Tu as la possibilite de faire 'search' sur les forums, tape Metallica et tu verras.

Le 'juke-box' peut avoir plus d'utilite que ce topic la si tu veux mon avis, il peut donner envie d'essayer d'autres choses. Ici, tu peux etre certain que ca va finir soit en petard mouille, soit en clash (je penche pour la deuxieme solution vu le ton que ca prend). Maintenant vous faites ce que vous voulez... Z'etes grands... hein ?

+100 000 000 000 000 000

Mais il a l'air marrant Mustfield, et puis on sent toute de suite, avec un tel pseudo, le type objectif pas fan transis pour un sou.
Je prefère de loin lire les topic comme juke box, ou votre Avatar, au moins ceux là ne sentent pas le réchauffé. Y'a encore un minimum de suspense, ici on sait bien comment ça va finir...

Monday 16 June 2008 - 23:50:55
@ TOTALITARIST Mustfield : c'est ça , casse toi , retourne te convaincre que toi t'est un gars intelligent et cultiver  , et que t'as mis la branlée a ce petit con de Cold Cumshot...

Je crois que c'est en effet beaucoup plus prudent pour toi.

"Vous diriez " Je n'aime pas " ou "ça me fait peur" ok mais le "ça fait peur" est plutôt méprisable"

=> Tu debats en surface depuis tout a l'heure mec ... tu refuses de parler sur le fond plutot que sur la forme...

Alors oui je dis que le St Anger je le trouve mauvais de A a Z , et que cette album est une daube integrale...
J'utilise les termes que je veux, il me semble , et j'utilise ceux là , rien que pour te faire chier... ( ne me remercie pas c'est normal )
Mais pour toi traduis quand meme par " Je n'ai pas du tout apprecier ce CD"
tu dormiras mieux...

@ VastAire : ok t'as gagné ton pari ...
Maintenant je suis sur que ce sujet pourrais etre interressant , mais qu'il ne le sera certainement pas.
Mais je campe sur ma position sur le fait que le "joke box" n'est rien d'autres qu'un crachoir ou tout le monde cite le nom du groupe qui lui passe par la tete.
Et puis je n'ai pas besoin de ça pour avoir l'envie et l'orientation pour decouvrire de nouvelles choses.
Il est beaucoup plus passionnant de faire ce genre de demarche seul ou avec des gens proches. 

0 Maintenant ce n'est qu'un avis personnel0   

Je peu utiliser d'autres termes si vous voulez ?   ( je plaisante ) 

Monday 16 June 2008 - 23:56:03
les gens sensés qui se servent de cet amas gélatineux qui s'agite entre leurs deux oreilles ne sont jamais choqué quand quelqu'un éxprime simplement son avis sans tenter de l'imposer aux autres...0

Tuesday 17 June 2008 - 00:17:24
bof moi le "Juke Box" j'aime bien! 0 parfois ça donne envie de connaître des nouveaux groupes, connus ou pas et de se donner une idée de ce que les gens écoutent...